Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • SORTIE VIDEO Hd: decouverte INSOLITE

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #264018  par mevlino
 
SALUT A TOUS ............
vidéo a voir en full HD............
attendre pour le 1080 environ 4 a 5 mnts.......
bon visionnage
 #264049  par annibal 60
 
salut :hello: melvino...... pas mal de trouvaille deux belle monnais donc une en argent.....que demande
le peuple....belle video la routine :super: ;-) :modo:
 #264190  par caz 34
 
SALUT
Mevlino tu dis plein de gros :mrgreen:
Remarque quand on trouve des savos ont dois tous le dire
Vive le GMP super machine, ta vidéo que du bonheur
J’espère mis mettre un jour pour vous faire découvrir ma région et partagé notre passion
A+ caz 34
 #264223  par denimovitch
 
salut mon pote belle video avec de tres belles trouvailles dont un napoleon argent :super: :super: :super: :super: pour ton doute sur une monnaie ou un plomb de sac je te comfirme que c'est bien un plomb de sac, ayant fais plusieurs du meme type dont un ce matin ;-) continues tes videos la classe mon pote
 #264248  par EXNONA
 
c'est vrai que ce champ est propice... hier j'en ai fait un trois heures pour une tune, l'horeur, quand on a un filon a chaque labour c'est la fete. :super:
 #264334  par ben6488
 
salut melvino belle video , mais dit moi tu était juste a coté de la route :0 moi perso je n'ose pas le faire , c'est pas trop risqué? bye mon ami , :super: :super: :hello:
 #264420  par déus27
 
:super: :super: :super: :super: la vidéo et aussi les trouvaille :super: :super: :super: :super:
:alcool1:
 #264426  par mevlino
 
ben6488 a écrit :salut melvino belle video , mais dit moi tu était juste a coté de la route :0 moi perso je n'ose pas le faire , c'est pas trop risqué? bye mon ami , :super: :super: :hello:
risqué de koi mon garcon ?????????????
d ailleurs ya une personne qui croyait que je cherchais de l eau !!!!!!!!!!!!lol :mrgreen: :hehe: :hehe:
 #264427  par ben6488
 
mevlino a écrit :
ben6488 a écrit :salut melvino belle video , mais dit moi tu était juste a coté de la route :0 moi perso je n'ose pas le faire , c'est pas trop risqué? bye mon ami , :super: :super: :hello:
risqué de koi mon garcon ?????????????
d ailleurs ya une personne qui croyait que je cherchais de l eau !!!!!!!!!!!!lol :mrgreen: :hehe: :hehe:
oui je c'est bien mais au niveau des gendarmes , si il passe? 8|
 #264430  par annibal 60
 
ben6488 a écrit :
mevlino a écrit :
ben6488 a écrit :salut melvino belle video , mais dit moi tu était juste a coté de la route :0 moi perso je n'ose pas le faire , c'est pas trop risqué? bye mon ami , :super: :super: :hello:
risqué de koi mon garcon ?????????????
d ailleurs ya une personne qui croyait que je cherchais de l eau !!!!!!!!!!!!lol :mrgreen: :hehe: :hehe:
oui je c'est bien mais au niveau des gendarmes , si il passe? 8|
tu parle des gendarmes ils sont foute et il est dans un departement qui n est pas interdit a la detection ....et ça c est super de pouvoir detecter on toute tranquiliter :ange: :ange:
 #264433  par ben6488
 
annibal 60 a écrit :
ben6488 a écrit :
mevlino a écrit :
ben6488 a écrit :salut melvino belle video , mais dit moi tu était juste a coté de la route :0 moi perso je n'ose pas le faire , c'est pas trop risqué? bye mon ami , :super: :super: :hello:
risqué de koi mon garcon ?????????????
d ailleurs ya une personne qui croyait que je cherchais de l eau !!!!!!!!!!!!lol :mrgreen: :hehe: :hehe:
oui je c'est bien mais au niveau des gendarmes , si il passe? 8|
tu parle des gendarmes ils sont foute et il est dans un departement qui n est pas interdit a la detection ....et ça c est super de pouvoir detecter on toute tranquiliter :ange: :ange:
je n'est jamais réussi a savoir si 64 était autoriser ! ???
 #264907  par titi 21
 
belle vidéo comme d'hab, super qualité d'images avec en plus de belles trouvailles, chapeau l'ami.
 #265065  par LOLO83
 
:super: :super: :super:
Sympa ta sortie!! Félicitation !!!! :amen:
dit a quand le pro pointer pour moins galerer avec ce gros disque ???
essayer , c'est l'adpoter LOL!!!!!!!!!!! :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :langue2: :langue2:
a+LOLO