Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • vidéo du 03/01/11 en foret

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #333670  par TONY45
 
salut a tous est sur tous bonne année est tous ça :alcool1: hein voici le lien de ma sortie du 03/01/2011
en foret et champ voila bonne vidéo :) :hello: :hello: http://www.youtube.com/watch?v=X7ZhHLoI-eo" onclick="window.open(this.href);return false;
 #333699  par athenase
 
tres belle sortie mais attention ou tu détec la presence d'écalt de terre rubéfiée thraie une présence anthropique :nono: :amen: :fouet1: :fesse:
 #333704  par gioko
 
Une belle sortie. :super:
Tu as l'air blazé quand tu commente tes trouvailles moi je ferais des roulades dans les prés si je sortais autant de romaine :hehe:
 #333851  par sebdu13.
 
rhooooo c fou j ai pas put regardé jusqu au boout!!
 #333958  par praeda
 
En tout le chat il a l'air super enthousiaste, lui...

Ce sont des sesterces. Trajan et Marc-Aurèle pour ce qu'on peut voir.
 #333963  par tinaemi
 
schyma68 a écrit :
salut schyma, bien sympa tout ça :super: je t'envis le sol, ici en provence, piochon us et onts fais du terrasement :hehe: tres tres dur chez nous, et comme avec l'ace250 de garrett onts creuses beaucoup, tu vois mes bras :hehe: , tres belle sortie tu a fais la :super:
 #334063  par detectionpassetemps
 
belle sortie dommage pour l'état des monnaies.
Ps la prochaine fois tu pourra allumer la lumière svp :jesors:
merci pour le partage
 #334076  par lecache
 
belle sortie belle trouvailles :super: :super: :super:
super vidéo :super: :super:
mais attention de ne pas te trouver sur site classé :nonon: :nonon: :nonon:
 #338681  par metetong
 
merci de faire partagé . Sympa tes monnaies si tu arrives a les nettoyer , tu me dis comment tu as fais.

PS : tu as l'air déprimé dans ta vidéo . avec autant de monnaie c'est space :aille: :aille:
 #338711  par valorus61
 
Oh toi tu as pas de chancetu tombes que sur des romaines :taré1: c'est lassant à force