Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • vidéo de détection sympa

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #339107  par schyma68
 
bonjour
je suis tombé sur cette vidéo j'ai bien rigoler j'aime bien :hehe: :hehe:
:super: :super: :super: si jamais il est sur le fofo je le passe le bonjour :super: :super: :super: :super:
[youtube]iM4HNboAAHI&feature=related[/youtube]
 #339112  par johan68
 
:hehe: J'aime bien sa petite histoire a 8m25 environ
 #339119  par antoine37
 
Le pur cliché sur les chasseurs à propos du coup de rouge :mdr1:
J'aime bien ses "voila voili voulou", y me fait penser à Flanders, le voisin d'HOMER :taré1:
 #339121  par jérôme55
 
Voili voilou...
C'est frais et ça fait franchement du bien avant d'aller dormir :super: :super: :super:
 #339124  par annibal 60
 
il la acrocher a l arbre comme un singe :hehe: :hehe: :super:
 #339149  par Tatinos
 
Ben heureux de vivre le gars..!C'est sympa..jp
 #339639  par lecache
 
ça change super naturel trés sympa la vidéo :) :) :)
 #339992  par ticlem
 
voili voilou super la video et le gars a l'air sympa et marrant
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: c'est a cause du rouge que les chasseurs tire a coté :mdr3: :mdr3: :mdr3: :pan1:
 #340354  par ophel10611
 
pas mal, le mec, et le fil à couper le beurre, il l'a pas trouver celui là:
"c'est bien de savoir qu'on est compris par des gens qui comprennent des trucs qu'on comprends pas" !!
(coluche)
:hehe: :hehe: :hehe:
 #344124  par lebut
 
salut a tous,
on peut se moquer, mais ce gars la a eu droit a une page entiere sur ouest france en novembre dernier et c'est un mec tres simpa
 #344229  par schyma68
 
lebut a écrit :salut a tous,
on peut se moquer, mais ce gars la a eu droit a une page entiere sur ouest france en novembre dernier et c'est un mec tres simpa
salut je me moque pas si jamais tu dit sa pour moi j'adore vraiment les vidéos qu'il a fait :super: :super: :super: :super:
 #344252  par annibal 60
 
lebut a écrit :salut a tous,
on peut se moquer, mais ce gars la a eu droit a une page entiere sur ouest france en novembre dernier et c'est un mec tres simpa
salut...lebut..... il ny pas de moquerie ...une video et faite pour l a regarder et la visioné ....si personne ne
la regarde pas et bien sont auteur sera tres triste..... :] :cote: ;)
 #344255  par tinaemi
 
schyma68 a écrit :bonjour
je suis tombé sur cette vidéo j'ai bien rigoler j'aime bien :hehe: :hehe:
:super: :super: :super: si jamais il est sur le fofo je le passe le bonjour :super: :super: :super: :super:
[youtube]iM4HNboAAHI&feature=related[/youtube]
:hehe: voila voila, bien sympa, simple et sincere :super: bien vu schyma :super: