Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie vidéo autour de lyon

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #342684  par frerewil
 
Salut

Voici une vidéo autour de lyon ,alex69 débute avec un delta4000 , je dois reconnaitre que pour débuter il est pas mal , les sons sont confortables a l'oreille ...
J'avais besoin de vous pour connaitre la période de cette clef , je dirais XVI eme ??? :alcool1:

Passez un bon moment
A bientôt

Frerewil
 #342690  par tinaemi
 
frerewil a écrit :Salut

Voici une vidéo autour de lyon ,alex69 débute avec un delta4000 , je dois reconnaitre que pour débuter il est pas mal , les sons sont confortables a l'oreille ...
J'avais besoin de vous pour connaitre la période de cette clef , je dirais XVI eme ??? :alcool1:

Passez un bon moment

http://www.youtube.com/watch?v=k2PLOCjZlvk" onclick="window.open(this.href);return false;

A bientôt

Frerewil
salut frerwill, joli sorti, pour la clé vu le pene je pense 17 éme, pour bureaux ou commodes, sympa :super:
 #342698  par antoine37
 
Salut Will :hello:

une bague à coudre pas mal, la clé et la boucle sont magnifiques! et encore une en argent! tu cartonnes décidément!!

La vue est magnifique!! super région! :) :)

Merci du partage!
au faite, je reçois mon deus la semaine prochaine, donc j'espère que notre prochaine sortie commune en touraine sera fructueuse :super:
 #342707  par Divico
 
Chouette vidéo :super: :super: Merci :)
 #342720  par hornet
 
merci pour le partage,jolies trouvailles l'ami :super:
 #342917  par lecache
 
bonne sortie :) :) :)
 #342957  par chama17
 
salut

belle sorti a deux dans beau paysage

ta video :super: :alcool1:
 #343012  par cresus45
 
Belle sortie,si à la fin de la video vous etes dans un chateau avec vos detecteurs ,vous avez pas peur!!
 #343016  par lecache
 
trés belle région et belle vidéo :] :] :]
 #343123  par Fred74
 
toujours tres belle vidéo continu .. j'adore

à bientot !! :super:
 #343443  par hypos
 
de belles trouvailles ,felicitation pour ta blanche ,et la clef et originale :super: ,merci du partage
 #343485  par Je-Suis-David
 
Jolie vidéo, avec un cadre magnifique.

Chuis dégouté de vivre en ile de france. ^ ^

A bientot !

David
 #343489  par leuque 54
 
belle vidéo frerewil :super:
jolie trouvailles et beau paysage :super: :hello:
 #343756  par mr magoo
 
salut m'sieur !

si vous refaites une sortie du coté de BAYERE je veux bien me joindre a vous :super:
 #343983  par gaulois76
 
super vidéo et très bon commentaire
encore encore :amen: :amen: :amen: