Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Zéro degré de découvertes , 100% de Liberté .

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #352043  par veedol1954
 
29 janvier 2011 . :hello: ...Aujourd'hui ,8h30 du matin .. zéro degré au thermomètre ...pas de grandes découvertes .. un pt'i message aux nouvels inscrits , aux nouvels heureux possesseurs de poêles a frire ...Le message de cette vidéo est simple , il y a bien des jours ou nos sorties en détection sont peux fructueuses ...nos vidéos postées jusqu ' ici ne sont pas le fruit d'une seule sortie ...il m'est arrivé de ne rien trouver pendant 10 jours de prospection ... et puis le 11eme jour MIRACLE ?? . :ange: ..mais l'important n'est pas toujours la richesse de la trouvaille . :nono: ..HHo que Non . :nono: .?? L'important est de se sentir en harmonie avec l'espace et la nature qui vous entoure ...Le Cadeau n'est pas toujours au fond de la terre ... votre cadeau :coeur: s'apparentera souvent a un instant de plénitude et de Liberté . :siffle: .de bien être ..que vous procurera cette passion .. :coeur: .
........ :hello:
 #352105  par tim250
 
peut-être peu de trouvaille...mais belle vidéo :super: ;)
 #352154  par yannmatch
 
a3jv a écrit :Bravo, veedol1954, pour ton message réaliste et ta vidéo.

Bonne philosophie de la prospection ! :super:
Je plussoie!!! :)

+1 :super:
 #352635  par veedol1954
 
detectionpassetemps a écrit :le quotidien du prospecteur :super:
glagla, hier j' était dans le 02, chez un particulier pour une recherche et nada à part le petit -1° qui ma congelé, bonne continuation
Salut . :hello: ..Re-idem ce dimanche il y avait le soleil comme compagnon de route ..2 heures de prospection, le matin, idem pour l'aprème ..Juste quelques culots de cartouche, de fusils de chasse actuels ..Et .. des année 1890 avec un système de percussion a broche .. des fers a cheval de labour ,toujours perdu ?? , dans les bourbiers, sûrement arrachés par l'effet de ventouse ..Pas de monnaies .... mais peut-etre une bonne position de tranchée militaire( a voir) avec le Glaude plus tard ..Et Voila ;-) ..Merci a tous, :amen: du suivi des commentaires . :alcool1: ..Et a Bientot . :hello: .Bonne Soirée .
 #352639  par tinaemi
 
veedol1954 a écrit :
detectionpassetemps a écrit :le quotidien du prospecteur :super:
glagla, hier j' était dans le 02, chez un particulier pour une recherche et nada à part le petit -1° qui ma congelé, bonne continuation
Salut . :hello: ..Re-idem ce dimanche il y avait le soleil comme compagnon de route ..2 heures de prospection, le matin, idem pour l'aprème ..Juste quelques culots de cartouche, de fusils de chasse actuels ..Et .. des année 1890 avec un système de percussion a broche .. des fers a cheval de labour ,toujours perdu ?? , dans les bourbiers, sûrement arrachés par l'effet de ventouse ..Pas de monnaies .... mais peut-etre une bonne position de tranchée militaire( a voir) avec le Glaude plus tard ..Et Voila ;-) ..Merci a tous, :amen: du suivi des commentaires . :alcool1: ..Et a Bientot . :hello: .Bonne Soirée .
salut poto veedol, tu promet, tu tapes toujours du tambour hein :hehe: le bon tempo, enquille nous les vidéos :super:
 #352684  par veedol1954
 
tinaemi a écrit :
veedol1954 a écrit :
detectionpassetemps a écrit :le quotidien du prospecteur :super:
glagla, hier j' était dans le 02, chez un particulier pour une recherche et nada à part le petit -1° qui ma congelé, bonne continuation
Salut . :hello: ..Re-idem ce dimanche il y avait le soleil comme compagnon de route ..2 heures de prospection, le matin, idem pour l'aprème ..Juste quelques culots de cartouche, de fusils de chasse actuels ..Et .. des année 1890 avec un système de percussion a broche .. des fers a cheval de labour ,toujours perdu ?? , dans les bourbiers, sûrement arrachés par l'effet de ventouse ..Pas de monnaies .... mais peut-etre une bonne position de tranchée militaire( a voir) avec le Glaude plus tard ..Et Voila ;-) ..Merci a tous, :amen: du suivi des commentaires . :alcool1: ..Et a Bientot . :hello: .Bonne Soirée .
salut poto veedol, tu promet, tu tapes toujours du tambour hein :hehe: le bon tempo, enquille nous les vidéos :super:
Bonsoir . :hello: .Chaque vidéo est différente .. le thème change au degré de l'inspiration de l'auteur ..Mais qui sait ?? ..la boite que je suis . :frime: .. retrouvera peut-etre un jour :-/ ..les baguettes du crabe- tambour :siffle: , bonne soirée a toi et a tous :frime1: ...Amicalement . :hello: .en attendant, veedol va se reposer . ;-) ..
 #352717  par antoine37
 
Salut Veedol :)
belle vidéo, tu résumes bien notre quotidien, et je constate que comme moi, c'est la misère niveau trouvailles :perv:
tampis, on s'éclate quand même, la nature est très belle, et la camaraderie avec nos compagnons d'infortune n'en est que plus belle :super:
j'ai aussi vu que tu es équipé, au cas où tu te perdrais, briquet, lampe torche, ect... : :super:
 #352781  par claudedittutu
 
veedol1954 a écrit :
detectionpassetemps a écrit :le quotidien du prospecteur :super:
glagla, hier j' était dans le 02, chez un particulier pour une recherche et nada à part le petit -1° qui ma congelé, bonne continuation
Salut . :hello: ..Re-idem ce dimanche il y avait le soleil comme compagnon de route ..2 heures de prospection, le matin, idem pour l'aprème ..Juste quelques culots de cartouche, de fusils de chasse actuels ..Et .. des année 1890 avec un système de percussion a broche .. des fers a cheval de labour ,toujours perdu ?? , dans les bourbiers, sûrement arrachés par l'effet de ventouse ..Pas de monnaies .... mais peut-etre une bonne position de tranchée militaire( a voir) avec le Glaude plus tard ..Et Voila ;-) ..Merci a tous, :amen: du suivi des commentaires . :alcool1: ..Et a Bientot . :hello: .Bonne Soirée .
Salut Veedol

J'arrive ,tu sais suis très occupé pour le moment et un peu ....fatigué :hello: :hello:
 #353149  par veedol1954
 
Tous d'abord , bonsoir a tous :hello: , résumé de la journée pt'i sortie avec le glaude , bien courageux le glaude :super: celui-ci était un peu cassé :( de son week-end, du boulot de déménageur?? ( faut toujours donner un coup de mains aux gosses) meme quand ceux-ci sont Adultes :-/ ..Phuut.. idem pour moi :-/ ..Donc ?? sortie dans les bois vieille relique de bagnole ..ect ...le tout sans grand résultat . :aille: ..No souci ..feront mieux la prochaine fois . :frime: .Quoi d'autre ?? hha oui Antoine :) ..Toujours avoir avec sois en toute circonstance, un canif , un bout de fil , un briquet ou des allumettes ...Et si possible une pt'i lampe ..pour devenir le mac - Gyver de la détection :frime1: ....ou plus simplement un homme prévoyant . :siffle: . :hello: :jesors: ..Bonne Nuit.