Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Encore une petite vidéo

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #376740  par Divico
 
:super: :super: :super: merci :coeur:
 #376805  par tim250
 
sympa la video :super:
merci pour le partage et vivement la prochaine ;-) :hello:
 #376875  par schyma68
 
Vraiment dommage d'avoir si peu de commentaires et que mon post par au oubliette avec le temps qu'il faut pour faire la vidéo je me demande si ça vaut vraiment le coup de ce faire ch.....
:-| :-|
 #376972  par lecache
 
:coeur: :super: :super: :super: sympa la petite vidéo :)
 #377146  par fred59
 
Bonosir schyma68

belle sortie, par contre dommage pour les trouvailles, mais pas grave se sera pour la prochaine fois.

Le bouton est du Wurtemberg, sauf erreur de ma part, mais je suppose que tu savais déjà.

Cordialement

Vivement les prochaines

fred59
 #377149  par schyma68
 
salut k67 :super: :super:
Merci

fred59 a écrit :Bonosir schyma68

belle sortie, par contre dommage pour les trouvailles, mais pas grave se sera pour la prochaine fois.

Le bouton est du Wurtemberg, sauf erreur de ma part, mais je suppose que tu savais déjà.

Cordialement

Vivement les prochaines

fred59
Salut fred59 Merci

La prochaine sera mieux :super: :super: :super:
 #377155  par osnaej
 
elle est très bien cette vidéo schyma, ;-)
 #377493  par hypos
 
:super: de belles trouvailles quand meme,video de tres belle qualite ,merci du partage schyma :super:
 #377496  par hornet
 
merci pour la video,t'arrètes pas on en redemande :super:
 #377504  par olivier70
 
C'est un beau montage et pour tes trouvailles elles sont sympas, car je n'en fais pas autant ! :super:
 #377521  par Oggy
 
Top de chez top :super: ! Moi qui suis coincé dans la grisaille parisienne (intra muros :berk2: ), je prends une sacré bouffé d'air :| . Les petits oiseaux en fond sonore ;-) , qq trouvailles sympa (la napoléon bien conservée). De plus j'imagine le tps de montage, mais aussi le temps pour poser le trepier et focaliser sur la cible.... Tes videos elles seraient encore plus tip-top si tu nous montrais le deus en action avec le son (je sais j'en demande bcp :rouge: ). En tout cas ne te brimes pas par rapport au nombre de coms, tes videos qd tu les regardera plus tard, tu diras : purée c'était le bon vieux temps :pleur4: !
Continues!

A bientot pour suivre tes aventures et merci pour le partage! : :super:
 #377526  par Oggy
 
veedol1954 a écrit :
hornet a écrit :merci pour la video,t'arrètes pas on en redemande :super:
Bin Voila ... :super: :super: :super: .... ;-) :hello:
Et toi Veedol, moi qui suit tes pérégrinations, tu nous en mets une quand, qu'on rigole un peu par ces temps de fin du monde :cote: ??
 #377562  par veedol1954
 
Oggy a écrit :
veedol1954 a écrit :
hornet a écrit :merci pour la video,t'arrètes pas on en redemande :super:
Bin Voila ... :super: :super: :super: .... ;-) :hello:
Et toi Veedol, moi qui suit tes pérégrinations, tu nous en mets une quand, qu'on rigole un peu par ces temps de fin du monde :cote: ??
Bonsoir je fonctionne a l'instinct :frime: , En fin de compte, la source de mes inspirations , vient de Vous :coeur: ?? Cela découle de vos commentaires sur Detecteur point net ?? .. :super: ...Le Reste, est simplement du, aux fruits du Hasard . :siffle: .J'ai aussi appris, a ne pas surcharger mon Public, a trop poster...? trops voir la meme personne ?? Cela lasse :-/ ...Alors un pt' i message le matin, puis le soir ..veedol fait acte de présence et quelques fois de conneries . :frime1: ..mais j'assume ..parce que , tous ces .. moments m'amusent.. :ghee: ou m'interpellent . :/ . Bonne soirée a vous tous . :alcool1: ;-) :hello:
 #378037  par links234
 
Super video schyma ... :ghee: ;-) :coeur: :super: :super: :super: :super: :amen: