Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Video gioko 1080p 26.06.2011

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #426093  par gioko
 
Bonjour a vous tous :hello:
Voici ma sortie de ce week end effectuée sur deux prairies fraichement fauchée :]
Peu d'objets mais 24 monnaie au total dont 2 billon a ID et une jolie 5 centimes napoléon :cote:
N'oubliez pas de passer en 1080p et bon film :alcool1:
 #426095  par osnaej
 
:hello: une bien jolie sortie gioko :super: :super: :super:
pour tes billons il y en a un qui est un douzain, je pense que tu fera un post à son sujet car difficile à id sur la vidéo.
très bon séjour en Thaïlande ;-)
 #426102  par Divico
 
Merci du partage :super: :super: :super:
 #426109  par mb91
 
Magnifique sortie et très bon film.
Bonne vacances.
MB91
 #426112  par johan68
 
Magnifique sortie :super: avec un nombre incroyable de trouvaille bravo a toi
 #426131  par chama17
 
bonjour

beaucoup de trouvailles bien sympas :super:

bon voyage :hello:
 #426196  par garett
 
super ta sortie! vidéo nickel ,bande sonore impeccable! comme d'habitude . je te souhaite de très bonnes vacances peut-être que la bas tu rencontreras des gens avec notre passion qui sait!!!!!. dommage pour nous 2 mois sans vidéo.bye!!!!!
 #426206  par stef71
 
video tres agreable a regarder :super: avec beaucoup de trouvaille et un bon travail de netoyage :super: :super:
 #426285  par mars56
 
toujours ageable a regarder ces video bravo a vous de nous faire partager ces moments sympa
encore merci continuer
 #426432  par gioko
 
;) Merci pour vos messages :super:
 #427112  par ROCKET
 
Super sympa ta vidéo, la qualité est vraiment excellente, merci :super:
 #427121  par johak
 
super la qualité de ta video et encore plus les trouvailles qui vont avec chapeau!
 #427161  par GALERIUS83
 
Bien belle sortie que voilà :coeur: et la vidéo et tip top. :super:
Apres ça je vais encore passé pour un rêveur au boulot :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #429632  par bakou
 
Super, la qualit et la quantité !

Merci

:super:
 #429652  par Kriffin
 
Un plaisir à regarder ta vidéo :) !!
 #429742  par athenase
 
belle sortie et bon voyage :hello:
 #430014  par DROPZON
 
Salut
Merci pour cette très belle vidéo très riche en trouvaille.
Bon séjour en Thaïlande
@+
 #430024  par hypos
 
salut gioko

tres belle qualite d image ,des trouvailles et des monaies :super: , merci du partage