Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Salut la foule: video

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #456102  par birolles
 
Ben non ce n' est pas vraiment de la détection, mais ça reste dans l'esprit.
Dédicace à Veedol et Claude.

Un mystère de mon enfance enfin résolu:
 #456107  par nemo81
 
Et bienn ! :ghee:
Pas mal à regarder tout ça !! faudrait y passer la poêle maintenant :langue3:
 #456138  par gaulois76
 
merci pour le partage :super: :super:
super video mais sa fou la trouille
:( :( :(
 #456146  par ragga76
 
:ghee: :ghee: Merci pour la balade.
Je pourrais jamais faire se que ta fait tout seul :( :(
;-) :hello: :hello:
 #456152  par stef71
 
une belle visite :super: :super: j'adore ces endroits :super: merci pour le partage :alcool1:
 #456197  par veedol1954
 
Ouffti en voila du reportage .. :super: Grand merci pour la dédicace, nous ne la méritons Pas .. :rouge: En tout cas je ne connaissais absolument pas le coin .. faut dire aussi que nous évitons les ouvrages de défense ainsi que les souterrains , Pour plusieurs raisons ,la première Nous n'avons pas la vocation de spéléologue ..Pi souvent les forts- blocausts ont de mauvaises réputations surtout en détection . :peur1: .? parce-qu ' après les guerres, les munitions entreposées dans ce genre d'édifice ont été simplement murées, pour mieux etre oubliées ..D'où le réel Danger d'aller y prospecter ..? pour le reste j'aime bien ce genre de Film l'ambiance la musique , cela me rappelle Manu BonMariage un Grand réalisateur Belge . ;-) .Sinon la détection reste d'application .. mais surtout pas :nono: dans ce genre d'endroits ..Pi tu sais ..faut pas nous en vouloir . :-/ .mais notre coté solitaire :alcool1: reste un ingrédient un élément qui s'invite régulièrement dans notre modeste parcour de fouille ..Voici un lien pour toi.. d'un Gars que je suis depuis un bout de temps ..sympa :hello: bonne Continuation Bonsoir http://www.youtube.com/user/chtitaupe" onclick="window.open(this.href);return false;
 #456202  par nemo81
 
veedol1954 a écrit :Ouffti en voila du reportage .. :super: Grand merci pour la dédicace, nous ne la méritons Pas .. :rouge: En tout cas je ne connaissais absolument pas le coin .. faut dire aussi que nous évitons les ouvrages de défense ainsi que les souterrains , Pour plusieurs raisons ,la première Nous n'avons pas la vocation de spéléologue ..Pi souvent les forts- blocausts ont de mauvaises réputations surtout en détection . :peur1: .? parce-qu ' après les guerres, les munitions entreposées dans ce genre d'édifice ont été simplement murées, pour mieux etre oubliées ..D'où le réel Danger d'aller y prospecter ..? pour le reste j'aime bien ce genre de Film l'ambiance la musique , cela me rappelle Manu BonMariage un Grand réalisateur Belge . ;-) .Sinon la détection reste d'application .. mais surtout pas :nono: dans ce genre d'endroits ..Pi tu sais ..faut pas nous en vouloir . :-/ .mais notre coté solitaire :alcool1: reste un ingrédient un élément qui s'invite régulièrement dans notre modeste parcour de fouille ..Voici un lien pour toi.. d'un Gars que je suis depuis un bout de temps ..sympa :hello: bonne Continuation Bonsoir http://www.youtube.com/user/chtitaupe" onclick="window.open(this.href);return false;

J'adore ton lien !! les catacombes de paris ! bha puré....! :D
 #456209  par veedol1954
 
nemo81 a écrit :
veedol1954 a écrit :Ouffti en voila du reportage .. :super: Grand merci pour la dédicace, nous ne la méritons Pas .. :rouge: En tout cas je ne connaissais absolument pas le coin .. faut dire aussi que nous évitons les ouvrages de défense ainsi que les souterrains , Pour plusieurs raisons ,la première Nous n'avons pas la vocation de spéléologue ..Pi souvent les forts- blocausts ont de mauvaises réputations surtout en détection . :peur1: .? parce-qu ' après les guerres, les munitions entreposées dans ce genre d'édifice ont été simplement murées, pour mieux etre oubliées ..D'où le réel Danger d'aller y prospecter ..? pour le reste j'aime bien ce genre de Film l'ambiance la musique , cela me rappelle Manu BonMariage un Grand réalisateur Belge . ;-) .Sinon la détection reste d'application .. mais surtout pas :nono: dans ce genre d'endroits ..Pi tu sais ..faut pas nous en vouloir . :-/ .mais notre coté solitaire :alcool1: reste un ingrédient un élément qui s'invite régulièrement dans notre modeste parcour de fouille ..Voici un lien pour toi.. d'un Gars que je suis depuis un bout de temps ..sympa :hello: bonne Continuation Bonsoir http://www.youtube.com/user/chtitaupe" onclick="window.open(this.href);return false;

J'adore ton lien !! les catacombes de paris ! bha puré....! :D
... ;-)
 #456215  par shiwilibeub
 
ouahou , super vidéo , tout a fait le genre de truc que j'adores ca fous les boules mais j'y vais quand meme :super: