Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie du 4/11/11 avec 21 monnaies en 3 heures

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #489721  par paparois
 
Sortie de cet après-midi avec 21 monnaies(mélanger) Image en 3 heures et quelques objets et de la merdouill....
Pas le temps de chaumer!!! Image Image Image Image et la merdouill.... Image
 #489744  par annibal 60
 
DOMINIX a écrit :
annibal 60 a écrit :salut....jolie sortie beaucoup de monnaies par contre la napoléon premier c est un faux d époque :ghee:
oui, joli sortie, mais il semble bien vrai ce napoléon :super: :super: , je pense qu'anni croit a un faut a cause des reflets de l'argent :-/ :-/
non regarde le pourtour de la monnaie il faudrait la regarder avec une loupe pour voir si c est de la patine noir ou la couche d argent qui fous le camp ....mes peut etre que je me trompe avec les reflets....pour sa seul son découvreur pourrais nous en dire plus :cote:
 #489773  par annibal 60
 
paparois a écrit :Pour le napoléon je ne sais pas le tour est noirci, et je n'arrive pas a l'enlever.
NE l enléve pas...sa peut etre la patine noir ... regarde avec une loupe quesque sa donne....et dit le nous sa nous interresse :hello:
 #489781  par paparois
 
j''ai regarder avec une loupe et la platine a l'interieur est noir et le dessue en argent diam 2,3cm je ne suis pas trop expert pour savoir si c'est une vraie d'une fauce.
 #489792  par shiwilibeub
 
la 50 cts alu ne court pas les rues , j'en ai qu'une :pleur4: :super:
 #489827  par yvan
 
DOMINIX a écrit :le poids a l'air faible, il devrait etre proche des 5gr.....on regardera cela de pres :super:
0,46 d ecart c est plutot raisonnable si elle a circulé. une fausse serait bien moins lourde non ?
 #489860  par paparois
 
Excuser moi, j'ai eu une coupure de résau j'ai peser le napoléon avec une petite ballance et (apercu qu'elle déconne!!)
Donc j'irai acheter une autre et je vous dirais prochainement.