Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • SORTIE: grosse boursée, 2 blanche !!!

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #527069  par NARFOUILLE58
 
bonsoir tout le monde :hello:
a y est j ais tapé une boursée :hehe:
vu que je fait que de la foret en ce moment ca me pendais au nez :mrgreen:
donc pour ceux qui disent la foret c est mieux niveau etat que les labours
voila la preuve que non :nono: :erk:
sur une trentaine toutes bouffée a l os X|
mais c est marrant au moins ca creuse :hehe:
apres ceux qui n ont dieu que pour le deus dans cette boursée y avais deux blanches
c est un ami qui fait la premiere bon avec un tete d origine deus ce coup ci
je repasse apres dans sont trou et franchement le son etais meme pas mal et re blanche a 20 25
et autour a 40cm un six deniers jais tout simplement halluciné et lui aussi je pense ;-)
y avais deux deus un garrett je suis repassé apres le coup de feu et jais meme retapé une six denier donc ca fait deux fois en foret que je prend mieux de l argent que le deus a deux personnes differentes avec donc des reglages different peut etre pas au top certe mais que meme 8/ :|
jais les temoins d ayeur le reste de la boursée dont l autre blanche va peut etre suivre ;-) :super:
je post le gros bouton a part
sur ce je vais me refaire du labour je crois :hehe:
allez merci a tous au plaisir :alcool1:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #527079  par alfaf38
 
oua sacrée belle sortie une comme je reverais de faire moi hier 2 heure de sortie et juste un petit plomd de sac :pleur4:
 #527082  par NARFOUILLE58
 
RE
troisieme louis en argent du mois plus tout ceux du forum de ce mois ci
ont peut faire une video sur les louis de janvier :hehe:
jamais vu autant de louis sur le fofo et meme sous ma poele :hehe:
elle encore bien pourris pour ma part mais bon 26 mm 4,68gr atelier C :ghee: :hehe:
peut etre un cinquieme d ecu ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #527083  par axelandre
 
:hello: Eh bah c'est pas mal du tout!!!

Dommage qu'elles soit toutes savo...une superbe boursée quand même, dis toi que ça aurais pu etre des monnaies en argent, voir encore mieux....

Bravo a toi :super: :super: :super:
 #527086  par NARFOUILLE58
 
voila le bouton 31mm plaqué or et argent
avec des signes comme sur certains tombac 17 eme
ya eu un bouton de cape argent aussi mais pour les photos peut etre plus tard ;-)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #527094  par NARFOUILLE58
 
e axelandre » Lun 23 Jan 2012 20:13
:hello: Eh bah c'est pas mal du tout!!!

Dommage qu'elles soit toutes savo...une superbe boursée quand même, dis toi que ça aurais pu etre des monnaies en argent, voir encore mieux....
merci :hello:
j en est vue des boursée de cuivre et bronzes en foret mais a chaque fois l etat j en parle pas :mrgreen:
meme celle en argent la c est chaud c est pour dire :hehe:
c est vrai quil faut tapé de l argent minimum en foret ou metal de cloche toujours pas mal :]
la ya eu trois monnaies argent de sortis dans le bois les trois usées
mais je me plains pas m en fou moi mais faut pas ce faire de fausses idées simplement pour les novices ;-)
 #527098  par NARFOUILLE58
 
osnaej » Lun 23 Jan 2012 20:14
:hello: il est intenable l'ami narfouille !

:hello: :hehe: et oui c est l homme des bois en ce moment :faché4: :hehe:
une foret qui promet c est peut etre pas finis ;-)
 #527103  par despot
 
il a l'air d'avoir pas mal de chose dans cette foret, belle sortie!
 #527118  par NARFOUILLE58
 
:hello:
et ya pas de cartouches pourquoi par ce quil ya une route des deux cotés :hehe:
autre chose certaines monnaies sonnaient moins bien que cartouches tellement elle sont usées et petite :hehe:
 #527133  par despot
 
j'imagine le truc! il y a une grande foret près de chez avec des terres super acides j'y vais quand meme de temps en temps car elle très très anciennes et un jour j'ai eu une belle surprise!
 #527154  par ledzep2b
 
Vieux proverbe:Trop de boursee en janvier pluie en fevrier :mrgreen:
Eh c'est la loi des series ce mois ci est propice aux belles trouvailles
Narfouille jolies monnaies quand meme,le principal c'est de les trouver bravo
 #527181  par axelandre
 
NARFOUILLE58 a écrit :e axelandre » Lun 23 Jan 2012 20:13
:hello: Eh bah c'est pas mal du tout!!!

Dommage qu'elles soit toutes savo...une superbe boursée quand même, dis toi que ça aurais pu etre des monnaies en argent, voir encore mieux....
merci :hello:
j en est vue des boursée de cuivre et bronzes en foret mais a chaque fois l etat j en parle pas :mrgreen:
meme celle en argent la c est chaud c est pour dire :hehe:
c est vrai quil faut tapé de l argent minimum en foret ou metal de cloche toujours pas mal :]
la ya eu trois monnaies argent de sortis dans le bois les trois usées
mais je me plains pas m en fou moi mais faut pas ce faire de fausses idées simplement pour les novices ;-)
Je suis d accord avec toi en foret elles sont régulièrement pourries...Ceci dis je pense que c'est la malgré tout qu'on y fait les plus belles trouvailles ;-)
 #527188  par NARFOUILLE58
 
forcement :hehe: :super:
mais je reste sur mes positions en tant que qualitée des monnaies, cuivres bronzes ;-)
j ais des labours particuliers d accord mais ou je trouve tout le temps des monnaies belles
voir tres belles comme jamais en foret tu en trouveras car elles sont sorties
de un metre de terre au mieux :mrgreen: en terrain pentu terre blanche
une telle chose n est pas possible en foret car tout simplement
il ya les arbres :mrgreen:
 #527202  par SERESSE
 
Photos complémentaires de la sortie du jour, avec Narfouille, Bouddh'alu et un ami prospecteur. Belle promenade avec moultes trouvailles au rendez-vous.
Pour ma part, seuls les napoléons et un Double Tournois ont un relief, le reste est "cuit". Par contre, les boutons de cape sont superbes.
Narfouille :super: sortie très sympa.
sortie1.jpg
bouton1.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #527259  par NARFOUILLE58
 
Re: SORTIE: grosse boursée, 2 blanche !!!

Messagede prospector74 » Lun 23 Jan 2012 21:55
Laisse tomber aujourd'hui on a une boursée de jaune
deux fois le meme message whouah :super:
tinquiete la tournée de jaune c est tout lesjours tu la regarde :jesors: :amen: