Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Méga sortie photo, vidéo et gold coin !!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1005781  par Motoculteur

Salut :hello:

Je vais vous faire partager ma sortie d'aujourd'hui qui est une des meilleurs au niveau trouvailles pour moi jusqu'à maintenant :) Et pour cause j'ai trouvé ma première monnaie en or :super:
Et oui après 2 ans à gratter la terre je l'ai enfin sortie !! la fameuse monnaie en or :hehe: Dans un champ déjà fait X fois mais qui donne toujours ::d

Donc photo de la sortie..... mais aussi une petite vidéo en extra :mrgreen: Aller c'est partie :)

Le terrain avec la faune local ;-)

Image
Image
Image

Passons aux trouvailles..... ::d

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et pour finir un petit voyage avec moi en 103 la ou je vie :super:
 #1005796  par Motoculteur

Anthodetec a écrit :vraiment bravo :ghee: :ghee: :ghee:
moi j'ai jamais trouver des monnaies en or :pleur4:
A+
:hello:
merci !
c'est un coup de chance..... mais il y en a encore pas mal à découvrir je suis sure :super:
 #1005798  par OFONDUTROU

motoooooooooooooo bienvenue au clubbbbb! :coeur: :coeur: :coeur: ca me fait plaisir et ce n'est que la premiere d'une longue serie :amen: :amen: :amen:
 #1005802  par Motoculteur

OFONDUTROU a écrit :motoooooooooooooo bienvenue au clubbbbb! :coeur: :coeur: :coeur: ca me fait plaisir et ce n'est que la premiere d'une longue serie :amen: :amen: :amen:
:hello: OFDT

yééééééé sa y est :hehe: je suis aussi passé VIP :mdr3:
Une je suis déjà comptant :super:
 #1005809  par jarnac

salut motoculteur.
belle trouvaille, j'aime bien le bouton de manchette. :langue3:
 #1005814  par alex45

:hello: :hello: moto ......

et bien dis dont belle sortie , toutes mes félicitations !! :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: content pour toi pour ta première jaune !!! :frime1: :frime1: :frime1:

la critique : qu est ce que t attend pour foutre un kit 75 bidalot liquide sur ta meule ???? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

a bientôt et bonne semaine !!!!
 #1005817  par Motoculteur

prospec34400 a écrit ::hello: superbe sortie et félicitation pour ta première jaune :amen:

Merci !! c'est toujours un grand moment ce genre de trouvaille et un plaisir à partager :)
coco42 a écrit :Félicitation pour cette belle pièce et merci pour la balade en 103, :hello:

Je te remercie d'apprécier ma promenade en 103 :) et merci aussi pour ma monnaie :mrgreen: :hehe:
jarnac a écrit :salut motoculteur.

belle trouvaille, j'aime bien le bouton de manchette. :langue3:

C'est des boutons de cape..... :mrgreen: merci :super:
 #1005818  par lecranemillenaire

mouarfffff il regarde la roue qui tourne en l envers :mdr1: :mdr1: jolie la jaune leon les boutons de cape :super:
comme tu dit fait refait faut toujours y retourner :] merci culteur merci pour la balade et le vent dans les cheveux :mdr1: ce qui reste bien sur :mdr3: :alcool1: :amen: :amen:
 #1005819  par Motoculteur

alex45 a écrit ::hello: :hello: moto ......

et bien dis dont belle sortie , toutes mes félicitations !! :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: content pour toi pour ta première jaune !!! :frime1: :frime1: :frime1:

la critique : qu est ce que t attend pour foutre un kit 75 bidalot liquide sur ta meule ???? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

a bientôt et bonne semaine !!!!

Salut alex :hello:

tu m'a tué :mdr3: je peut pas filmer d'une main et rouler vite c'trop dangereux :mrgreen: :hehe:

Merci pour ma trouvaille :super: :super:

a +
Pablo87 a écrit :Hola moto bonne pioche pour ta monnaie merci pour le partage :coeur: :super:
Salut Pab'

une qui échappera à l'usure du temps :super: merci à toi :)
 #1005823  par Motoculteur

lecranemillenaire a écrit :mouarfffff il regarde la roue qui tourne en l envers :mdr1: :mdr1: jolie la jaune leon les boutons de cape :super:
comme tu dit fait refait faut toujours y retourner :] merci culteur merci pour la balade et le vent dans les cheveux :mdr1: ce qui reste bien sur :mdr3: :alcool1: :amen: :amen:

:mdr3: je savais que l'effet des jantes te plairait :happy1:
Oui toujours retourner la ou sa a donné :super: j'y retournerai encore au prochain labour !!
La peau du crane dans le vent :mrgreen: :mdr3:
 #1005828  par grounddetector

Jolie pièce,moi question pièce en or ,je suis encore puceau!( dis donc ,t'avais bu quoi avant de monter sur la pigeot)? :mrgreen: :super:
 #1005833  par novice

Salut Moto, Ce coup ci c'était ton tour !! Bien joué mec :super: Félicitations,je n'ai pas encore fait de monnaie en or mais aujourd'hui j'ai une nouvelle trouvaille en jaune aussi ::d reste plus que la monnaie et j'aurais fait le tour...
Je n'ai pas encore pris le temps de mater ta vidéo, mais je le ferais.
Encore toutes mes félicitations :modo: :super:
 #1005834  par Motoculteur

ciboulo a écrit ::ghee: bien jouer motoculteur :super: elle est magnifique ta monnaie en or :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :amen: j espère un jour en sortir une moi aussi !!
Salut ciboulo :hello:

Sa arrivera !! un champ prêt d'un village et de la patience :super:
Et merci :)
grounddetector a écrit :Jolie pièce,moi question pièce en or ,je suis encore puceau!( dis donc ,t'avais bu quoi avant de monter sur la pigeot)? :mrgreen: :super:
Puceau de la monnaie :mdr3:
Je bois que de l'eau (de vie) :happy1: plus 40° degrés au soleil tout va bien :mrgreen:
 #1005843  par grounddetector

A partir de demain je me met a l'eau de vie,si ça peut m'aider a trouver de l'or!........(je vais quand même faire gaffe a ne pas me retrouver en tôle )!! :mrgreen:
 #1005844  par M.detector

:hello: Magnifique trouvaille que tu nous montre la !!!! :coeur: :coeur: :coeur: Merci ça donne de l'espoir !!! :super: Doit bien y en avoir une qui traine dans mon coin !!! :) Et je la trouverai !!!
 #1005847  par Lord Brett

belle sortie moto ... content pour toi pour la jaune ... :super: :super: et j adore la vidéo .. quel go fast !!!! :mdr3: :mdr3: ...
ps : tu utilise comme comme camera ? car ca bouge pas !!c est bien ! :super:
 #1005855  par novice

Ta vidéo est trop top :mdr3:
 #1005869  par ixinabis

:ghee: félicitation pour la jaune :coeur: :coeur: :super:
pareil qu'Alex qu'est ce que t'attend pour la gonflé la mob elle attend que sa :frime1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: ,
la pauvre elle s'étouffe quand tes a fond .... :mrgreen: :malin2:
:alcool1:
 #1005901  par JPODK

:hello: :hello:

Superbe, que du bonheur :super: :super:
 #1005914  par Motoculteur

novice a écrit :Salut Moto, Ce coup ci c'était ton tour !! Bien joué mec :super: Félicitations,je n'ai pas encore fait de monnaie en or mais aujourd'hui j'ai une nouvelle trouvaille en jaune aussi ::d reste plus que la monnaie et j'aurais fait le tour...
Je n'ai pas encore pris le temps de mater ta vidéo, mais je le ferais.
Encore toutes mes félicitations :modo: :super:
oué il y a tant de choses à trouver en détection qu'on prend un peu ce qui se présente :mrgreen:
Le tout en 103 dans les champs :mdr3:
Merci d'être passé :super:

M.detector a écrit ::hello: Magnifique trouvaille que tu nous montre la !!!! :coeur: :coeur: :coeur: Merci ça donne de l'espoir !!! :super: Doit bien y en avoir une qui traine dans mon coin !!! :) Et je la trouverai !!!
Merci M.detector :)

Toujours garder espoir :super:
Lord Brett a écrit :belle sortie moto ... content pour toi pour la jaune ... :super: :super: et j adore la vidéo .. quel go fast !!!! :mdr3: :mdr3: ...
ps : tu utilise comme comme camera ? car ca bouge pas !!c est bien ! :super:
Salut Lord :hello:

Ta vu ce bolide qui dévore l'asphalte :mdr3:
Ma caméra c'est mon appareil photo compacte Oly***pus tout simple :mrgreen: mais si les routes n'était pas aussi pourrit chez moi sa vibrerait encore moins :hehe:
ixinabis a écrit ::ghee: félicitation pour la jaune :coeur: :coeur: :super:
pareil qu'Alex qu'est ce que t'attend pour la gonflé la mob elle attend que sa :frime1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: ,
la pauvre elle s'étouffe quand tes a fond .... :mrgreen: :malin2:
:alcool1:
:hello: ixi

oué je sais j'ai pensé au 70cc mais j'attend de finir ce moteur avant :mrgreen: et j'aime bien admirer le paysage :hehe:
moustic45 a écrit :Nickel moto trop belle ta monnaie :)
Superbe sortie ;)

merci moustic :super:
JPODK a écrit ::hello: :hello:

Superbe, que du bonheur :super: :super:

Salut,

tu l'as dit !! sa fait plaiz' :)
 #1005921  par jarnac

oups :siffle: :amen:
 #1005927  par Motoculteur

Kekeul 45 a écrit ::hello:
félicitations moto :ghee: :ghee: c'est cool :pompom: :winner1: :pompom:
et la vidéo , top :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: les Hells Angels n'ont plus qu'a bien se tenir :mdr2: :mdr2: :mdr2: :super:
Salut kekeul :hello:

:mdr3: les Hells Agels change de route quand il me croise !!
 #1005932  par Kekeul 45

Motoculteur a écrit :
et la vidéo , top :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: les Hells Angels n'ont plus qu'a bien se tenir :mdr2: :mdr2: :mdr2: :super:

:mdr1: :mdr1: :mdr1: dit le pas trop fort :mdr2: :mdr2: .............. c'est les voisins d'alex :super:
 #1005936  par Motoculteur

Kekeul 45 a écrit :
Motoculteur a écrit :

:mdr1: :mdr1: :mdr1: dit le pas trop fort :mdr2: :mdr2: .............. c'est les voisins d'alex :super:
:hehe:
ils sont de partout :happy1:
J'ouvre les gaz 1/4 de tours et je les laisses sur place :mdr3:
 #1005996  par dan48

salut a toi
bravo pour ta première!! :frime1: :frime1: :frime1:
merci pour ton partage :super:
 #1006004  par BENPILOT

Salut Moto ! :hello:
Je suis super content pour toi ! tu le mérites ! :alcool1:
Je n'ose pas imaginer les bonds de cabri ou les cris féroces que tu as du faire !!! :taré1: :taré1: :taré1:
Bon maintenant que tu as trouvé ton Graal va pas te casser la margoulette en 103 ! :hurt1: :aille:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1006010  par Black Beard

Soyons franc, j'aime bien les pièces en or....mais je préfère les pièces chargées d'histoire, qui ont une bien plus grande valeur affective qu'une anonyme 10 Francs napoléon tirée à des centaines de milliers d'exemplaires.
 #1006043  par Motoculteur

dan48 a écrit :salut a toi
bravo pour ta première!! :frime1: :frime1: :frime1:
merci pour ton partage :super:
Salut dan :hello:
merci à toi d'être passé :super:
BENPILOT a écrit :Salut Moto ! :hello:
Je suis super content pour toi ! tu le mérites ! :alcool1:
Je n'ose pas imaginer les bonds de cabri ou les cris féroces que tu as du faire !!! :taré1: :taré1: :taré1:
Bon maintenant que tu as trouvé ton Graal va pas te casser la margoulette en 103 ! :hurt1: :aille:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Hé salut BEN :hello:
Oui j'ai fait pas mal d'acrobaties dans le champ :mdr3:
Et t'inquiète je suis un pilote de 103 :mrgreen: sa fait plus de 10 ans que j'arpente le bitume ;-)

Black Beard a écrit :Soyons franc, j'aime bien les pièces en or....mais je préfère les pièces chargées d'histoire, qui ont une bien plus grande valeur affective qu'une anonyme 10 Francs napoléon tirée à des centaines de milliers d'exemplaires.
Salut,

merci de me faire partager ta rancœur :hehe:
Et soyons franc ( en or ) je préfère sa qu'une vieille savo dégeux :super: ;-)
Merci d'être passé :hello:
 #1006044  par fab1745

Super Moto, tes trouvailles sont superbes, que dire de la jaune :pleur4: elle est magnifique j'adore, un jour sera mon tour, je l'espère. Merci pour la petite virée en mob, sa m'a rappelé ma jeunesse, cheveux au vents et insouciant, MERCI. :super: :super: :super:
 #1006046  par Motoculteur

fab1745 a écrit :Super Moto, tes trouvailles sont superbes, que dire de la jaune :pleur4: elle est magnifique j'adore, un jour sera mon tour, je l'espère. Merci pour la petite virée en mob, sa m'a rappelé ma jeunesse, cheveux au vents et insouciant, MERCI. :super: :super: :super:
Salut fab :hello:

Je te souhaite dans trouver au moins une :super: 100% des gagnants ont tenté leur chance ( pub loto :hehe: )
Content que ma promenade en brêle t'ai plu :super:
Merci pour ta visite !
 #1006049  par Pablo87

Hola moto comme je te l'ai déjà dit je ne sais à quoi il carbure ton péteux car un coup à droite et un coup à gauche et pour dépasser un piéton tu vas presque dans le fossé :ange: :mdr1: :mdr1: :mdr1: