Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mouvicam

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #133923  par Modolf
 
Bonjour,

Voilà une caméra qui pourrait intéresser les détectoristes-cinéastes :

http://www.cadeauxtech.com//product_inf ... cts_id=271" onclick="window.open(this.href);return false;

Qu'en pensez-vous ? le prix semble raisonnable comparativement aux autres caméras frontales mais est-ce fiable ?

A vous lire :hello:
 #133927  par shoesman60
 
pratique mais dommage pour la qualité d'image....
je prefererai encore adapter un mini camescope hd sur un casque...
pour moi la qualité d'image est tres importante car dès qu'une image n'est pas propre de type telephone portable et bien ça me donne pas envie de regarder....
mais bon ça peux toujours dépanner...je voit ce dimanche par exemple a une rado de 4x4 j'avait oublier mon camescope,c'etait ma premiere rando de ce type....et ça m'aurit donner l'occasion de voir le rendu de mon camescope dehors pour ma futur video du deus...et là,pas de bol je l'avait oublier...bon et bien j'avoue que mon portable m'a quand meme depanné...et tant pis pour la qualité d'image j'aurait au moins garder un souvenir... ::d
 #133928  par scorpio 49
 
celà me parait bien sympa,mais est cer bien fiable ??? 8/ :hello:
 #133970  par scorpio 49
 
c'était plus par curiosité d'ailleurs j'ai pu voir que l'on pouvait trouver le mème genre à moins de 50 euros,petit gadget rigolo,mais sans plus ! :hehe: :hello:
 #133976  par Modolf
 
Bon, d'accord, je garde mes sous. merci ! :alcool1:
 #134037  par Pascal57
 
shoesman60 a écrit :pratique mais dommage pour la qualité d'image....
je prefererai encore adapter un mini camescope hd sur un casque...
pour moi la qualité d'image est tres importante car dès qu'une image n'est pas propre de type telephone portable et bien ça me donne pas envie de regarder....
mais bon ça peux toujours dépanner...je voit ce dimanche par exemple a une rado de 4x4 j'avait oublier mon camescope,c'etait ma premiere rando de ce type....et ça m'aurit donner l'occasion de voir le rendu de mon camescope dehors pour ma futur video du deus...et là,pas de bol je l'avait oublier...bon et bien j'avoue que mon portable m'a quand meme depanné...et tant pis pour la qualité d'image j'aurait au moins garder un souvenir... ::d
Mouais, shoesman a raison,tu vas avoir une qualité d'image de chiotte avec ça. :/
En camescope compact et qui filme en HD,tu as le Kodak Zi 6,pour moins de 100 euros et avec lequel tu pourras même filmer en macro:

http://shop.kodak.fr/store/ekconseu/fr_ ... odak%20zi6" onclick="window.open(this.href);return false;

Voilà une vidéo faite avec le Kodak Zi 6,mais tu en as plein d'autres sur youtube,par exemple:

http://www.vimeo.com/6740616" onclick="window.open(this.href);return false;
@+++
 #137151  par annibal 60
 
salut tres pratique mai pas beaucoup de picxel important pour l image :hello: