Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bluetooth

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #923751  par costi52
 
j'ai peut être une question idiote

quelqu'un à t'il déjà essayer
de mettre un kit émetteur Bluetooth sur la prise jack du son detecteur
de ce style
Image
relier à un casque Bluetooth compatible a votre avis çà marcherai :-/
 #923752  par céfino27
 
Tres bonne question l'ami :)
J'ai hate de savoir .....
 #923754  par costi52
 
oui moi aussi car si çà marche çà reviendrai moins cher qu'un casque sans fil de détection :]
 #923759  par Caracalla
 
Oui ça marche, j'ai fait ça des années sur un explorer et c'est super par contre il faut faire attention qu'il ne s'éteigne pas tout seul si tu est un moment sans cible et que tu n'a pas de son car ils ont tendance à s'éteindre.
 #923762  par costi52
 
ok super merci il faut que je regarde si il existe des émetteurs qui ne se mette pas en veille automatiquement
 #923764  par costi52
 
c'est pour mettre sur mon Déus lite 2 comme j'utilise l'oreillette sur la canne pour aller dans les menu et j'ai le clic jack mais le casque à fil çà commence à m'agacer et je voudrais y mettre un émetteur Bluetooth sur le jack du déus pour mettre un caque sans fil
 #923767  par costi52
 
par contre les fréquences du Déus ( connexion disque et oreillette ) + ( fréquences du Bluetooth )
çà veux pas perturber l'un et l'autre à votre avis :0
 #928808  par tzer
 
Aucune chance qu'il y ai des perturbation c'est du numérique.
Par contre mon coéquipier a essayé avec un casque BT logitec et ça n'a pas fonctionné, tous comme avec un Aoni. Puissance de sortie trop importante et donc saturation des sons...comme d'habitude, par contre on a pas essayé avec une résistance variable (accessoire XP pour régler le son).

A mon avis il te faudra cet accessoire à 10 euros.
 #932176  par fjs38
 
Salut,

j'ai le même à la maison,par contre un peu de décalage avec ma machine
 #933350  par alanuscasseburnus
 
costi52 a écrit :j'ai peut être une question idiote

quelqu'un à t'il déjà essayer
de mettre un kit émetteur Bluetooth sur la prise jack du son detecteur
de ce style
Image
relier à un casque Bluetooth compatible a votre avis çà marcherai :-/

sur cscope,et certain xp ça marche nikel chrome,mais j'ai essayé sur 1 ace250,que dalle,le son est complètement décalé
j'ai essayé sur deus,ça marche pas du tout,le son est complètement étouffé avec le ws4 sur la canne et le kit audio
 #933437  par Terminator
 
Pourquoi se casser la tête avec un tel kit alors qu'il y a des casques HF (pas Bluetooth) qui fonctionnent très bien pour trois fois rien ? 8/
http://www.detecteur.net/forum/casques- ... lit=Oxygen

Surtout qu'avec ce kit il y a encore le fil entre le casque et le récepteur et ça c'est pas pratique.
 #935618  par tzer
 
Pour le oxygen il marche effectivement bien et en plus l'autonomie est pas mauvaise. Mais il faut prévoir le petit accessoire (xp ou pas) pour réduire le volume en sortie du boitier du détecteur car sur certain détecteur il sature.

Sur le Cs6mxi par exemple.
 #1152230  par laurent38
 
Bonjour
J'ai équipé mon Euro Ace avec un Transmetteur Bluetooth Jack 3,5 mm avec un adaptateur Jack 6mm de marque AUCKEY avec un casque Bluetooth de marque AUCKEY acheté sur le net pour 45 euros l'ensemble montage en 5minutes!! et j'en suis super content! ça marche nickel, plus de fil qui pend dans tout les sens. Je peux mettre des photos si des personnes sont intéressés!
LAURENT