Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sac de transport

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #1028091  par Indiana Joe
 
Bonjour à tous :hello: , je poste ce message car cela peux intéresser certains d’entre vous;
Je recherchais un sac de transport pour mon détecteur XP 150, pas trop cher, ou je pouvais également transporter une petite pelle avec, et j'ai trouvé mon bonheur chez Décathlon au rayon plongé, ce sac étanche coûte environ 28 euros, modèle; tribord 60L... :alcool1:
 #1028107  par le gaulois 02
 
:hello: Indiana joe

le détecteur rentre et tu peux fermer le sac ?
tu n'aurais pas une photo ,
je viens de regarder sur décathlon et il y a plusieurs modèle :(

@+
 #1028135  par Indiana Joe
 
:hello: le gaulois 02,
Oui le sac ferme mais pas avec des boutons ou une fermeture éclair, (la fermeture est par ailleurs ingénieuse) , le sac est un tribord 60 L (litres) la matière est en plastique assez épais, bon je verrais la solidité avec le temps mais pour le prix...
voici le lien:

http://www.decathlon.fr/sac-polochon-60 ... 32227.html

Slt,
 #1028181  par manolo
 
Bonjour !
J ai acheté le modèle 50 l solognac kaki au rayon chasse !
Très résistant , nombreuses poches bien conçue, bien remboure,
le prix ! 39 euro !
mon detecteur viking en 2 brins rentre complètement à l intérieur !
QUE DU BONHEUR!
 #1028191  par le gaulois 02
 
Indiana Joe a écrit ::hello: le gaulois 02,
Oui le sac ferme mais pas avec des boutons ou une fermeture éclair, (la fermeture est par ailleurs ingénieuse) , le sac est un tribord 60 L (litres) la matière est en plastique assez épais, bon je verrais la solidité avec le temps mais pour le prix...
voici le lien:

http://www.decathlon.fr/sac-polochon-60 ... 32227.html

Slt,
:hello:
merci du renseignement :hello:

:alcool1:
 #1028225  par bubulolo
 
manolo a écrit :Bonjour !
J ai acheté le modèle 50 l solognac kaki au rayon chasse !
Très résistant , nombreuses poches bien conçue, bien remboure,
le prix ! 39 euro !
mon detecteur viking en 2 brins rentre complètement à l intérieur !
QUE DU BONHEUR!

_ Bonsoir ....
Dans l'optique de personne qui recherchent un sac/housse de transport ayant impérativement la possibilité de faire rentrer dedans le détecteur en entier sans devoir désolidariser la canne (ce qui limite grandement l'usure résultant des nombreux démontage/re-montage ..) , pourquoi ne pas prendre directement un sac de transport fait spécialement pour pouvoir transporter son appareil en entier ???
la housse de transport Xp (que je posséde ) en nylon renforcer et à l'intérieur capitonné de feutrine/mousse est super pratique dans ce cas-là .... de plus , cette housse posséde également deux grandes poches afin de pouvoir y placé ses affaires personnel , ainsi qu'une deuxième poche pouvant accueillir un disque jusqu'à 30 centimètres de Ø ! ...
de plus , le prix de cette accessoire dédié spécifiquement à ce loisir ne coûte que 29 €uros ... un très bon sac pour le transport de votre appareil , très costaud et bien fini , qui résistera de nombreuses années !!! ..... peut-être une alternative à ceux qui courent tous les magasins de sport de leur région ? ..
 #1080290  par cedricta
 
Salut, je déterre ce post afin de savoir quel type de sac à dos vous utilisez pour vos sorties ?
Je marche pas mal et galère pour le transport de mon cibola, suis obligé de le démonter à chaque fois...
 #1080305  par mavrel
 
Hello :hello:

Pour le transport longue distance du détecteur et ses accessoires j'utilise une housse à raquette de tennis. Que ce soit en voiture ou en avion...
Le disque rentre facilement avec sa canne et on peut rembourrer de papier bulle pour protéger le tout dans le cas d'une mise en soute.

Image
 #1080306  par cedricta
 
Pas bête du tout.
Mais pour les sorties genre rando ?