Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • [test2] V3i/Deus

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #720033  par julio1984
 
Je suis possesseur d'un DEUS depuis sa sortie!

Tu as utilisé le programme GMP... Il peut largement mieux faire...

Tu peux donc amélioré considérablement l’analyse de ton Deus... Il ne fait pas des miracles mais tu peux facilement éliminer tes cibles dans ta vidéo... Et arriver aux même résultat que le V3i... Déjà met le silence a -1, et écoute la bête, avec casque, tu percevra encore mieux ces nuances... :super:
Dis toi aussi que l'indice c'est un plus, ça viendra après, pour le moment, comme les anciens, concentre toi sur l'oreille... Au début je prenais que le casque, pas d'indice, et la tu apprend...

Tu écoute d'avantage ton V3i que le Deus... Sur tes cibles, j'avais identifié les caps... Et le piquet je ne l'aurais pas creusé non plus au vu de la jauge de fer sur l’écran... Après, je m'attendais au résultat car ta video avais cela comme but...

Dis toi que le Deus est "mélodieux", il vas te faire une succession de son selon ta cible... Le silence te nettoie ton signal, a -1 c'est toi le discriminateur, TU decide... Perso je met la reac a 3, ça permet une bonne sélectivité, et en fréquence je me place a 12, ça me met entre 18 et 7, bon compromis pour débuter sur un terrain... Coté son je met le volume fer a FOND et la rep audio aussi...Si ca "peute peute", il y a du fer dans les parages... La discri a 3, c'est le top... La sensibilité, je travail a 95, si ça devient instable, je descend a 90!!! Mais c'est rare... Après je bosse en 3 ton... La c'est a ta convenance... Moi je prend 1er ton a 202, le second a 518 jusqu’à 76 et le dernier a 644... J'aime aussi mettre les effet de sol sur auto, le détecteur devient un vrai radar... mais un choc donne de faux signaux...

Voila, essaye ça, et prend le temps de découvrir cette belle machine, elle ne peux que t'apporter de bon résultat... Dis toi que c'est comme une femme, de bonne compagnie mais très bavard et que tu dois faire le tri pour ne garder que l'essentiel... :mdr1:
 #720969  par julio1984
 
Et bien tant pis!
Je crois que je vais tenter l'experience V3i, donc ce sera a mon tour d'avoir besoin de conseil ! Ne t'en debarasse pas tout de suite!!!