Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • casque white s de luxe

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #684426  par peter242
 
bijour a tous!! tout est dans le titre,je me suis commandé ce casque!! une personne de notre chere forum l utilise? est il bien!?? merci a vous
 #684437  par peter242
 
salut bah c est le de luxe!!
 #684438  par peter242
 
il est filaire ! avec reglage sur chaque ecouteurs
 #684468  par peter242
 
:) merci a toi !! bah j arrive po a mettre la photo!! il est a 40E sur la maison.... désolé
je tiens au jus dés :super: l essai!!
 #684751  par peter242
 
salut oui c est lui!! :super:
 #684804  par dany le grand 31
 
:hello: J'ai ce casque depuis 2ans et j'en suis très content :super: :super: :super: Le cordon spirale est très bien ainsi que la prise coudé à 90°et il n’écrase pas les oreilles, mais comme tous les casques de ce type, il tient chaud aux oreilles en été :amen: Je l'utilise avec mon WHITES "DFX" et sur mon MINELAB "Quattro" :super: Pour le prix, c'est vraiment un très bon casque pour détecteur de métaux :amen:
 #684850  par dany le grand 31
 
Je peux juste dire que sur le muti-tons du "Quattro", c'est :super: avec le "DFX" les bons petits sons dans un sens du balayage qui indiquent une cible profonde sont très net :super: La fabrication est de très bonne qualité :super:
Mon casque, je l'ai acheté à l'époque avec Ebay sur un site Allemand qui vend du WHITES.
 #684854  par peter242
 
salut c est clair que pour l été a doit po etre le top!!mais je l attends :ghee:
merci a vous pour vos réponses
 #688179  par peter242
 
hello le fofo!! le casque est arrivé!! je vais tester!! merci a la maison de la détection!! très bonne équipe sympathique!! :super: :super:
 #688180  par peter242
 
a part le carton nescaffé!! :mdr1: :mdr1:
 #691756  par peter242
 
alors !! :hello: :hello: je suis très satisfait du casque!! le moindre petit son il le choppe!! suis sortit avec le vent a 80km/h et tranquille!!
 #691828  par mario2.
 
bonsoir
c est bizarre je ne l ai pas vue dans les casques sur la maison de la detection
 #691836  par mario2.
 
j ai mal vue excusez moi
il est bien en vente a la maison de la detection
 #691841  par peter242
 
slt un bon petit casque !! :super: