Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau sur le site et la détection

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #67531  par DESVAGUIS
 
Bonjour à tous - Je suis tout nouveau - Retraité - Je réside Sud France - Je suis intéressé par la détection loisir - Je n' ai pas encore d'appareil mais je m'intéresse aux appareils suivantes : White's Spectra V3 - DFX SPectrum E-SERIES- Goldmaxx power. J'hésite sur le choix (peut-m'importe le prix je veux du bon matériel même pour débuter). Merci de m'informer. A bientôt peut-être et bonne détection à tous. Cordialement.
 #67535  par Montoctoc
 
Bonjour Desvaguis, bienvenue sur détecteur.net, tu trouveras une plethore de gens pour te renseigner ici. Perso j'ai le goldmaxx power (entre autre) et en suis content. Je ne connais pas les Whites, j'avais un copain qui avait un DFX, il en était content. Où penses-tu faire des recherches, plutôt champs, bois, prairies...
 #67552  par shoesman60
 
bienvenu a toi
:super: :super: :hello: :hello:
 #67562  par gazman59
 
Bienvenu sur le site :super:
moi avec xp , j'suis pas déçu :hello:
 #67570  par DESVAGUIS
 
Merci à vous, bonne ambiance sur ce forum et amitié. Je vais étudier les appareils et en "Détecter" un pour enfin commencer à sortir. Je vais prospecter un peu partout en général. Amitiés à vous. A bientôt j'espère pour vous signaler " Ma découverte....?"
 #67574  par caronus28
 
:clin: Salut à toi DESVAGUIS
Bienvenue au :soleil: club :soleil:
:accord: Amicalement