Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Câble arrache sur un white´s BC6

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #905603  par Tom2707
 
Bonjour a tous,

je ne suis pas un fan de détection mais pour rendre service a un ami j´ai besoin de votre aide.
Voila, le câble qui part du disque et qui remonte dans la poignet a été arraché du circuit imprimé (coté poignet) , 5 câbles sont dé-soudés 1 blanc, 1 rouge, 1 vert, 1 noir (fin) et un autre noir plus gros et je ne sais malheureusement pas dans quel ordre les souder.
Le détecteur est un White´s Electronics BC6 sur le circuit j´ai trouvé la ref suivante : BAR PCB ROH ZOTe2 , si vous pouviez m´envoyer une image , un lien ....

Merci a tous,

Cordialement

Tom2707
 #905609  par LOISEAU
 
bonsoir à toi , c est pour le BTP , je vais regarder sur le net , mais loin d etre facile à trouver , le plobléme il y a plusieurs modéles déja sa couleur orange , bleu pas comme tintin :hehe: en revanche il me faut impérativement sa couleur , peut étre cela à la maison :rouge: d'ailleurs me semble t-il ce n est pas un ami de notre ami explorateur qui avait ce soucis , doucement délicat avec bip bip :pleur4:
 #905780  par Tom2707
 
Bonjour,

Oui, c´set bien pour le BTP et la couleur est orange.
J´ai aussi déjà recherché sur le net mais rien . :pleur4:
Sinon, j´envoie un mail a Whit´s Electronics mais... mon Anglais is very très mauvais :) .
A bientôt,
Merci.
 #905783  par LOISEAU
 
:ghee: bonjour à toi , j'attends le jour pour ouvrir placard et regarder , donc c est un orange , va voir cela , et jouer avec le tournevis ;-) en espérant que ce soit le méme :aille:
 #905789  par LOISEAU
 
Voici , pas d'espace entre chaque soudure , c'est à dire cote à cote , en partant de l'arrière de l'appareil , donc de gauche à droite , 1 Gros fil noir ,2 fil vert , 3 petit fil noir , 4 fil rouge , 5 fil blanc , en espérant que cela lui redonne un coup de jeunesse , pépé l"oiseau ;-) Image
 #906061  par Tom2707
 
Re-Bonjour,

Ben oui, vive les postes de nuit. :D
Merci pour le plan, j´attends mon voisin et je regarde.
Sinon j´ai également une photo du schmilblick je vous l´envoie pour info (si je trouve comment faire :rouge: ).

Merci :super: :amen:
 #906078  par Tom2707
 
:pascontent2: Désolé, je n´arrive pas a réduire la photo en dessous de 2,1Mo. :rouge:
 #906739  par LOISEAU
 
:ghee: pas de nouvelles bonnes nouvelles ai-je démonter un oiseau pour rien :rouge: encore heureux que je n'avais pas préchauffé le four :] enfin il est content avec son pépé l"oiseau :taré1: aprés en attente :calimero: de la réponse :peur1: est il sauvé 8| ou pas :pleur4: