Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Modification effet de Sol - Garrett ACE 250

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#246390  par sebardennes

sebastien a écrit :Bonjour,

Apres la petite modification ( Ajout potentiometre d'effet de Sol ) concernant le GARRETT ACE 250, voici un petit tableau des performances en mode ALL METAL, nous remarquons un gain de 20 %.

ATTENTION on se raproche des GRANDS ...... Il va y avoir du sport.

Sebastien du 94
je suis retombé sur ce post en me baladant sur le forum,
finalement c'etait du pipeau? la personne ne se manifeste plus et n'a donné aucune info sur cette fameuse modif?
 #246940  par sebastien

Bonjour,

Non pas du tout, mais les performances etait bien la " dans l'air " mais en terre, je n'ai vu aucune differences, donc remis a l'etat d'origine " toujours sous garantie ", et je m'en sert comme detecteur de tout venant ( afin de prospecter des nouveaux endroits ).

Apres je repasse avec mon GMP 24x11 DD.

cordialement,

sebastien
 #246942  par Theophilus

Non pas du tout, mais les performances etait bien la " dans l'air " mais en terre, je n'ai vu aucune differences, donc remis a l'etat d'origine " toujours sous garantie ", et je m'en sert comme detecteur de tout venant ( afin de prospecter des nouveaux endroits ).

cordialement,

sebastien
Merci du retour et d'avoir essayé , au moins, nous sommes fixés maintenant ;)
 #247033  par sebardennes

cordialement,

sebastien

oki, d'accord :super: