Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Mode d'emploi de l'EURO ACE en fr
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
trs bon appareil apres qq sorties en forets et dans un champs , excelente discri, ne pas trop se fier a lindicateur de profondeur, tres stable sur la durée, il est domage qu'il ne soit pas vendu avec un protège disque.
Je l'ai acheter pour ma femme , pour essayer de lui filer le virus!!
XP: GoldMaxx Power avec le casque WS1 + Les têtes de 24x11 et 36x30 GARRETT: Euro Ace et le pro-pointer
merci pour la notice robert mon pote va etre content.tres bon detecteur à premiere vue mais hier prospection en foret sous une pluie fine(il a la housse sur le boitier)et au bout d'une heure il s'est mis a deconner plein pot,que des faux signaux!!!est-ce que quelqu'un a une info là-dessus?sensi baissee de plusieurs crans,pareil!!
bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et nouveau aussi dans la detection,je viens de recevoir mon premier détecteur le garrett euro ace.Je viens d'aller l'essayer dans un terrain vague et il n'arrete pas de sonner ;que des merdouilles;il sonne tous les 50 cm meme en baissant la sensibilité et mode coins alors est-ce un mauvais choix de terrain ou il deconne?merci de vos reponse.
ch'ti ******* a écrit :le terrain est super polué(une ancienne fosse minière) j'ai été dans les bois et ça va nettement mieux.merci pour vos réponses a +
tu devrais essayer les décharges...c'est pas mal aussi !!