Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • tete eagle eye

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #29464  par shoesman60
 
je mettai interessé a ce type de detecteur mais il est vrai que c'est vraiment specifique et perso apres plusieurs recherche celui qui etait le mieux c'etait le pulstar 2 ou tu peut mettre ou un cadre de 1x1 m ou 2x2 m et meme une canne et avoir de ce faite un detecteur classique mais en induction pulsée avec une toute discri .
J'avait eu la maison de la detection avec qui j'avait parler de grosse masse et de radar de sol et si il passe par la ,peut etre se souviendra t'il de moi ou du nom de l'appareil qu'il m'avait dit et qui etait encore mieux qu'un pulstar
 #54708  par Denarius
 
j'avais cette tete avec mon gti 2500 je n'ai jamais rien trouvé d'autre que des ferreux a peine enfoui , ou bien je suis archi nul avec ca ou bien c'est vraiment de la m...

tjs est il qu'elle a pris les poussieres et que je l'ai rendue avec le detecteur au bout d'1 an je n'ai vraiment pas un bon souvenir de cet ensemble :nonon:
 #54776  par dany le grand 31
 
Bonjour, c'est vrai qu'à l'heure actuel, les "PI" ont des prix abordables pour beaucoup d'entre nous et question grosse masse, c'est top :balèse: avec mon "Adonis", je peux le régler pour passer les petites pollutions de surface pour ne prendre que les moyennes à grosses masses sans problèmes (en jouant sur les pulses émis) et ceci avec le disque :balèse: pour le cadre, je n'en ai pas et jamais essayé et vu la dureté du sol par chez moi :pleur4: voilà :alcool1:
 #55276  par dany le grand 31
 
Bonjour, oui "Titanium système" a fermé car à mon avis cet appareil n'a pas été présenté pour ce qu'il était :pleur4: Dommage car "Adonis" reste pour moi un très bon "PI" qui à l'aspect d'un détecteur classique avec son disque mais qui prend bien surtout les cibles à partir de la taille d'une capsule à vis car pour les petites cibles type obole, il faut la frotter sous le disque pour que ça sonne :hehe: et ça aurait été bien que "Titanium" continu son développement pour les petites cibles :pleur4: et sur ces accus aussi, car mon accu est déchargé en 1 heures sur sol pollué après charge complète :pleur4: L'électronique de l'Adonis consomme beaucoup d'énergie, il suffit de voir comment le boitier est chaud au bout d'une trentaine de minutes d'utilisations :mrgreen: Par contre avoir mis une pendule digital et une alarme que l'on peut régler à souhait sur un détecteur :balèse: c'est vraiment une super idée :super: ainsi que le système de discrimination qui avait sur les dernières mise à jours pas mal évolué en profondeur :frime1: J'aimerai bien que un jour, ce détecteur bien Français trouve une personne pour continuer à le développer éléctroniquement car mécaniquement c'est TOP :alcool1:
 #57151  par szabo250
 
taz45 a écrit : on a des machines qui nous annonce des perf de malade et au resultat elles sont tellement complexe a regler qu une personne avec un ace 250 trouve plus de chose!
lol moi lai un ace-250 :hehe: :ghee: :hehe: