Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • garret ace-250

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #52357  par szabo250
 
bonjour voila j ai achete un garret ace -250 mais quand je suis sorti pour la premiere fois avec mon appareil dans un pres pas loin de chez moi il y avait des signaux a chaque balayage ou prezsque est ce que cest normal?
sinon comment remedie a ce probleme?
sensibilite ?
terrain pollue?
je me suis pas attarde apres quelques minutes gen ai eu marre je suis rentre merci de m aider a resoudre ce probleme :pleur4: :snif: :pleur4:
 #52361  par shoesman60
 
balaye en l'air et si il ne sonne pas c'est qu'il fonctionne normalement,en l'occurence si il sonne en l'air c'est qu'il est trop sensible,sinon n'y a t'il pas une ligne haute tension la ou tu detecte?
pareil si tu detecte dans le jardin d'une maison recente,c'est blindé de dechet divers qui sonne,le mieux c'est d'aller loin des maisons recente,dans un champs....
je connait pas l'ace 250 donc peut etre une personne pourra te renseigner
 #52362  par szabo250
 
non quand il est en l air il sonne pas mais il n y a pas de ligne a haute tension
le plus chiant cest qu il couinne a chaque fois que je balaie la terrain comment trouver une cible parmis tout ces signaux?
est ce que cest dut a la sensibilite? vous penser que je devrais la diminuer?
:-| :-| :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
 #52363  par shoesman60
 
les bons sons sont ceux qui sont net dans les deux sens du balayage croisé,un son hachuré ce sera a coup sur un ferreux.....
le mieux c'est que tu fasse des tests avec tes propres monnaies et bout de fer..
ensuite essaie d'aller dans un endroit propre et là ça devrait sonner plus rarement..
 #52364  par szabo250
 
merci du conseil je te tiens au courant j espere que ca ira mieux plus tard
bonne detection a tous :super: :super:
 #52366  par Romulus37
 
As-tu essayé un autre secteur ? Parce que, si tu étais sur un terrain pollué, c'est normal.
 #52367  par szabo250
 
merci de maider romulus37 cest vrai je n ai essayer que ce terrain la mais je vais en essayer un autre :D
en fait je pensait que le terrain sur lequel jetais netait pas pollue a part l autoroute il y a rien a proximite mais jirai voir sur un autre champs :super:
 #52368  par pat38
 
"les ligne a haute tension" je sais qu'il y a aussi les truc de gaz enterré qui faisait vrillé mon adx 100 signalé par des panneau jaune avec des chiffres dessus et sa pertuber l'appareil meme asser loin aprés je c'est pas si sa le fait avec tou les appareil :hello:
 #52369  par szabo250
 
pat38 a écrit :"les ligne a haute tension" je sais qu'il y a aussi les truc de gaz enterré qui faisait vrillé mon adx 100 signalé par des panneau jaune avec des chiffres dessus et sa pertuber l'appareil meme asser loin aprés je c'est pas si sa le fait avec tou les appareil :hello:
merci maintenant que tu le dis il y a tou pres des truc de gaz enterré cest peut etre ca :amen:
:-/ :-/ :super:
 #52370  par shoesman60
 
szabo250 a écrit :merci de maider romulus37 cest vrai je n ai essayer que ce terrain la mais je vais en essayer un autre :D
en fait je pensait que le terrain sur lequel jetais netait pas pollue a part l autoroute il y a rien a proximite mais jirai voir sur un autre champs :super:
une autoroute???ton endroit doit etre pollué par les bouts d'aluminium eparpillé en micro bout,jeté par les automobilistes et qui s'émiette par milliers....
 #52371  par shoesman60
 
szabo250 a écrit :
pat38 a écrit :"les ligne a haute tension" je sais qu'il y a aussi les truc de gaz enterré qui faisait vrillé mon adx 100 signalé par des panneau jaune avec des chiffres dessus et sa pertuber l'appareil meme asser loin aprés je c'est pas si sa le fait avec tou les appareil :hello:
merci maintenant que tu le dis il y a tou pres des truc de gaz enterré cest peut etre ca :amen:
:-/ :-/ :super:
y a des chances.....
decidement entre la pollution de l'autoroute,tes tuyaux etc...ça fait beaucoup...fuit!!va dans un endroit calme et naturel ;)
 #52372  par Romulus37
 
Tu ne peux pas tirer de conclusions en n'ayant fait qu'un seul essai. Il faut que tu essaies ton appareil avec le mode d'emploi et sur plusieurs terrains. Et tu peux même emporter des échantillons de divers objets faits de différents métaux. Essaie différents réglages. Tu apprendras ainsi comment fonctionne ton appareil.

PS : les abords d'autoroute ne sont pas ce qui se fait de plus propre. Cela dit, les champs très pollués ne sont pas rares. Cela vient de ce qui a été répandu dedans. Souvent, il suffit de passer dans le champ d'à côté pour retrouver une terre propre.
 #52373  par szabo250
 
lol merci je vais fuir :hehe: :hehe: cetait surement la pollution alors
mais toi quels sont tes terrains prefere?
bois,champs,plages?
et lesquels sont les plus riche en trouvailles ?
merci a plus tard :jesors:
 #52375  par shoesman60
 
szabo250 a écrit :lol merci je vais fuir :hehe: :hehe: cetait surement la pollution alors
mais toi quels sont tes terrains prefere?
bois,champs,plages?
et lesquels sont les plus riche en trouvailles ?
merci a plus tard :jesors:
moi j'ai toujours prefere et de loin,faire les champs !facile a creuser et comme j'ai toujours ete angoissé du militaria et bien au moins dans les champs pas de risque vu ques les engins agricoles passent....donc...tranquille et comme dans le temps on recolté dans les champs a pied et bien il y a pas mal de monnaie perdu
 #53001  par szabo250
 
j ai fais ma premiere decouverte :une monaie la voici date *1789*
http://img196.imageshack.us/i/spa0400.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://img15.imageshack.us/i/spa0401v.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;

la piece est fort usee mais quand meme
diametre:2cm :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :mrgreen:
 #53261  par Romulus37
 
szabo250 a écrit :j ai fais ma premiere decouverte :une monaie la voici date *1789*
http://img196.imageshack.us/i/spa0400.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://img15.imageshack.us/i/spa0401v.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;

la piece est fort usee mais quand meme
diametre:2cm :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :mrgreen:
Félicitation pour ta trouvailles, mais pas pour la photo : tu es trop près, elle est donc floue et illisible.
 #68565  par empereur césar
 
bonjour, les panneaux jaunes avc un numéro ce n'est pas du gaz c'est de la haute tension enterrée, 5000volts ou 10000 volts, voilà les amis ,a +
 #69481  par szabo250
 
slt tout le monde maintenant je maitrise mieux mon appareil et jai fait ma premiere trouvaille interressante une 50 centimes napoléon 3 millesimee 1864 A
Imagealors merci de mavoir aide
 #73036  par kalou
 
si tu veux etre au top avec ton ace 250...
mode jewerly
sensibilité a 6 ou 7 max selon les terrains
1 son aigu et tu creuses
bye :super:
 #73176  par Jbod
 
Bravo szabo tu commences à le prendre en main :)
:super:
 #73178  par sebardennes
 
moi je suis partisan du mode relic, le mode jewellery est chiant car on discrimine le 2eme carré en partant de la gauche, qui pour moi, quand il sonne avec un aigu me sort parfois des monnaies... le mode jeweelery est plus chiant qu'autre chose pour moi :hehe:
 #73284  par szabo250
 
Image
bon salut moi je retourne jouer avec ma xbox qui aime l eau
 #74976  par szabo250
 
lol cest une blague maintenant je maitrise bien mon appareil et jai recu /enfin/ la plus grande tete pas la 38cm mais celle entre les deux la 23 30 :super: