Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Adaptateur casque AT Pro/ Gold

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #613041  par Teletub
 
Bonjour...

Un des problèmes de ces deux détecteurs est d'avoir un connecteur spécial pour le casque et donc impossibilité d'utiliser le casque de son choix!

Garrett vient de remédier à cette lacune en proposant un adpatateur permettant d'utiliser n'importe quel casque avec jack 6.35mm.

Pas encore trop disponible en France il me semble, cet adaptateur est par contre cher: 35€ environ!!! 8|

Composé d'un connecteur étanche spécifique Garrett, d'un connecteur femelle Jack 6.35 et également d'une petite patte permettant de fixer le tout sous le repose bras ce qui est assez astucieux... :super:

Ah oui, pour les petits malins qui voudraient confectionner ce cordon, n'y comptez pas trop car vous ne trouverez pas dans le commerce le connecteur étanche Garrett, c'est du spécifique!!! ::d

Deux petites photos... ;)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #613051  par Divico
 
Merci pour l'info. :super: :super: :super:
Il est dispo en France chez un des annonceurs du forum.
Pour ceux qui sont intéressés je leurs transmets les coordonnées par MP.
A+
 #613059  par explorateur
 
je l'ai acheter il y a un bon moment j'y est adapter mon casque sans fil :super:
41 € fpi
 #613521  par le gaulois 02
 
explorateur a écrit :je l'ai acheter il y a un bon moment j'y est adapter mon casque sans fil :super:
41 € fpi
:hello:
comment as tu fait pour adapter ton casque sans fil.
est ce qu il faut acheter autre chose pour faire la connexion entre les deux.
merçi d avance. :malin1:
 #613578  par DADA02
 
MOI, JE l'ai acheté été c cool le petit casque Xp c'est le top pour les oreilles. par contre des fois ca bug. je tenterai bien l'adapatateur sans fil en plus cette fois mais c'est encore une TRENTAINE D'euros en plus :(
 #613587  par explorateur
 
le gaulois 02 a écrit :
explorateur a écrit :je l'ai acheter il y a un bon moment j'y est adapter mon casque sans fil :super:
41 € fpi
:hello:
comment as tu fait pour adapter ton casque sans fil.
est ce qu il faut acheter autre chose pour faire la connexion entre les deux.
merçi d avance. :malin1:
bon j'explique ! au bout du cordon j'ajoute une jack mâle/femelle pour réduire le diamètre puis j'y branche l'émetteur du bluetooth sur mes feuilles ( mes oreilles ) :mrgreen:
le casque récepteur qui est fournie avec le tout à recharger sur port usb en autonomie 6 heures.
pas de décalage fréquence le top du sans fil. :super: :hello:
 #613803  par le gaulois 02
 
explorateur a écrit :
le gaulois 02 a écrit :
explorateur a écrit :je l'ai acheter il y a un bon moment j'y est adapter mon casque sans fil :super:
41 € fpi
:hello:
comment as tu fait pour adapter ton casque sans fil.
est ce qu il faut acheter autre chose pour faire la connexion entre les deux.
merçi d avance. :malin1:
bon j'explique ! au bout du cordon j'ajoute une jack mâle/femelle pour réduire le diamètre puis j'y branche l'émetteur du bluetooth sur mes feuilles ( mes oreilles ) :mrgreen:
le casque récepteur qui est fournie avec le tout à recharger sur port usb en autonomie 6 heures.
pas de décalage fréquence le top du sans fil. :super: :hello:
:hello:
mreçi pour les renseignements ;explorateur :super:
 #1153379  par jamzben51
 
je remonte le post car suis hyper interesse par ce systeme sans fil.
si l'un de vous peux me renseigner et son retour d'utilisation. quel casque choisi quel adaptateur etc etc.
merci a vous.