Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
NOTICE FR GARRETT GTI 2500 (telechargement)
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Salut,
De mon coté aussi le lien n'a pas fonctionné, apparemment le fichier était limité à 10 téléchargements et ils ont déjà été effectués.
Si tu peux me l'envoyer aussi par mail ca serait sympa.
Merci d'avance
bonjour,
je n'ai plus le garrett gti 2500
et donc non plus la notice que je n'ai pas conserve sur mon pc que j'ai remis à zero pour installation de la carte graphique
mais encore merci
philippe
bonsoir,
si quelqu'un pouvez me fournir la notice ça serait vraiment sympa.
J'ai demandé à garrett qui ma renvoyé vers le revendeur en France qui me demande 30€, faut pas pousser.....
Merci d'avance
Bonjour
Venant d'acquérir un garrett gti 2500 sur Ebay, je recherche la notice en français (le précèdent proprio l'avait acheté aux usa) une notice de ce style : http://www.kellycodetectors.com/pdf/man ... i_2500.pdf" onclick="window.open(this.href);return false; il est vrai que les quelques phrases exprimées plus haut aident a dégrossir le problème mais cela ne me semble pas complet par rapport a une vrai notice
merci
Claude
Bonjour a tous,
je suis debutant amateur dans la detection.
je viens d'acheter un Garrett GTI 2000 (identique au GTI 2500) mais je ne sais pas comment l'utiliser dans les réglages.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et m'envoyer la notice d'utilisation en francais (en pdf ou autre) par mail,
voila mon mail : jamilou4@hotmail.com
Merci beaucoup
Cordialement
Hé,les mecs,il est patient Gémini ! Il vous donne toutes les indications et vous en voulez encore plus !
Moi,je vous garantis (étant utilisateur du 2500)que c'est complet et largement suffisant pour utiliser la machine.
Bonsoir.
Je viens de voir ton message sur le forum.
Je suis à la recherche de la notice en Français, du Garret 2500 Gti.
J'ai essayé le lien de téléchargement, mais ça ne fonctionne pas.
Peux tu me l'envoyer par mail, dans le format de ton choix.
Par avance Merci.
Bien cordialement.
Goupille.