Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • AT PRO Deuxième sortie

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #867740  par Leominor
 
Hello,

Après je vous laisse tranquille promis ::d

Alors cette fois jardin familial autour d'une maison début 19 eme.
Réglages :
- Mode PRO
- Effet de sol 73 (de mémoire)
- Discrimination FER 40.
- Iron Audio ponctuellement pour tester des cibles.

un petit quart d'heure et ... une 50 cm NIII en état disons moyen mais tout de même sympathique.
Et autant dire que je ne l'attendais pas là.

Ca me bleuf, c'est comme si je sortais d'une période de disette. ::d

Rien d'autre hors des déchets et fers ronds qui sonnent un peu haut mais pour lesquels l'Iron audio permet de saisir un rien d'information. Même si dans ce cas je préfère creuser.
C'est pollué les jardins :/

Je pense que l'utilisation d'une tête sniper doit être cool dans ce cas.

Bon vraiment pas mal cette bécane. Il lui manque une canne XP pour être au top.
La canne d'origine est très bien mais rien n'égale la télescopique XP.

By
 #867763  par lucky
 
Leominor a écrit :Il lui manque une canne XP pour être au top
ou le pack complet (Deus), l'AT PRO est un bon detecteur, mais dans un milieu pollué
il ne peut pas rivaliser.
 #867769  par lecranemillenaire
 
lucky a écrit :
Leominor a écrit :Il lui manque une canne XP pour être au top
ou le pack complet (Deus), l'AT PRO est un bon detecteur, mais dans un milieu pollué
il ne peut pas rivaliser.

vi lucky dit nous pourquoi ? et on evite de pourrir le post merci au pro deus :mrgreen:
 #868039  par Leominor
 
Hello,

Hummm Lucky, l'ayant maintenant testé je ne serais pas aussi tranché dans ma réponse ...

Entre vérifier la réac sur un test à vue et identifier des cibles dont on ne sait rien il y a un GAP.

Comme déjà dit, le Deus est intrinsèquement meilleur mais dans quelle main et dans quelle condition ?

Bref attention aux affirmations trop ... affirmatives :D
Pour moi aujourd'hui je dirais + 1 pour le Garrett et ses sons évidents.
Il aurait presque pu pousser un peu plus haut l'échelle des médiums.
 #868121  par ledzep2b
 
Merci du retour terrain pour nous donner tes impressions sur cet appareil :super:
Amuses toi bien Leominor et a plus pour tes nouvelles impressions et des photos des trouvailles
 #868130  par kappa18
 
:) oui merci pour le retour d'info sur ce garrett !... :super:
 #868169  par Leominor
 
Bonsoir,

Bon allez exceptionnellement :)
Elle n'est pas top et son séjour dans le jardin s'est soldé par quelques rayures, mais c'est sympa quand même et inattendu.

Nettoyage :
Vinaigre un petit quart d'heure puis brosse à dent extra souple avec les poils coupés court pour permettre un minimum de brossage.
C'est un rien trop nettoyé mais la patine d'origine n'était pas top et il y avait de vilaines taches noires. Dans ce cas j'ai préféré être sur que l'oxydation ne se re-pointerait pas.

Tcho
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #868179  par GUERNESEY
 
:ghee: Bonsoir trés belle trouvaille :super: content pour toi , tu as raison sur le fait , qu il ne faut pas écouter certaines mauvaises langues , la jalousie etc.... faut s amuser , quand t il y a une cible , l appareil fait bip bip point barre , la nature étre tranquille c est une richesse énorme ;-) :super: