Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Choix des disques - Doc Garrett

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #870107  par Leominor
 
Hello,

J'ai posté dans le forum technique une petite traduction du document Garrett sur le choix des disques.

J'espère que ça vous intéressera autant que ça a pu m'intéresser. Ca éclaire sur quelques points.

Bonne lecture.
 #872409  par bubulolo
 
.... tient cadeau , vu que dans un post , tu souhaiterais un petit disque pour ton at-pro ..... alors :
_ disque double-D : le 5X8 et le 8,5X11 ...
_ disque concentrique : le 6,5X9 , le 9X12 et le sniper circulaire de 4,5 (10 centimètres ) ...
(si t'a besoin de savoir ou trouvé le sniper 4,5 , fait moi le savoir par mp.... )
 #873258  par bubulolo
 
GUERNESEY a écrit ::ghee: qui sait :) :P qui c est ce doc garrett un nouveau chanteur :pleur4: encore :( :fouet1: ;-)

_ .... :hehe: c'est un rapeur de bonne pioche , mais il en à rien à ‘fer’ ......... :hehe: ...
 #873350  par GUERNESEY
 
Leominor a écrit :Hello,

Hé bien avec vous y pas d'Garrett et Billy the Kid :jesors:
:hehe: bonsoir non il y a simplement pépé l"oiseau la terreur des nids :siffle: :inlove: :mdr3: