Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Garrett 250, Pinpoint

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #926012  par Supertramp56
 
Bonjour à tous !
Lorsque je fais un Pinpoint avec mon Garrett 250, celui-ci est décalé la plupart du temps de 10 à 20 cm. Est-ce normal ? Je fais une recherche "en croix" (passage dans un sens puis dans l'aure) et théoriquement la cible devrait être à l'intersection. Elle n'y est jamais. :snif: Merci pour vos lumières ! :(
 #926036  par mangui
 
Supertramp56 a écrit :Bonjour à tous !
Lorsque je fais un Pinpoint avec mon Garrett 250, celui-ci est décalé la plupart du temps de 10 à 20 cm. Est-ce normal ? Je fais une recherche "en croix" (passage dans un sens puis dans l'aure) et théoriquement la cible devrait être à l'intersection. Elle n'y est jamais. :snif: Merci pour vos lumières ! :(

effectivement c'est bizarre , le pinpoint de l'ace est connu pour être très précis avec la tète d'origine, mais attention il fonctionne en tous métaux , si ya un ferreux pas loin , il se peu que tu te trompe de cible et que tu tombe sur le ferreux !

j’espère que ta pas mi une tête sef dessus !!
 #926043  par MON PRECIEUX
 
Salut il faut que ta cible sonne tres tres court ,pour que ca marche sinon c'est un gros ferreux,entraine tois avec une monnaie,a plus :hello:
 #926238  par Supertramp56
 
Merci pour vos conseils et pour le lien vers la vidéo. J'ai gardé pour le moment la tête d'origine. Je vais voir ce que ça donne avec une pièce "visuelle" et je reviens vers vous :hello:
Dernière modification par Supertramp56 le 23 oct. 2014, 20:10, modifié 1 fois.
 #926241  par bipbip83
 
tu utilises un casque en wifi ou filaire ??
 #926251  par Supertramp56
 
Bonsoir, j'utilise le casque filaire fourni avec le détecteur...
 #926277  par bipbip83
 
Supertramp56 a écrit :Bonsoir, j'utilise le casque filaire fourni avec le détecteur...
tu as essayé sans le casque ?? si oui même résultat ??
 #926360  par Supertramp56
 
Avec ou sans casque c'est kif kif :(
 #926396  par bipbip83
 
Supertramp56 a écrit :Avec ou sans casque c'est kif kif :(
alors .. soucis :(
 #926397  par bipbip83
 
d'un autre coté, je n'ai jamais fait la croix avec le pointer du jarret , le plus aigu je creuse
 #926406  par LOISEAU
 
[quote="apastrouvé83"]d'un autre coté, je n'ai jamais fait la croix avec le pointer du jarret , le plus aigu je creuse[/quo
Bonjour RENAUD :ghee:
un soucis avec le jarret
no probléme :taré1:
je me déplace aussi à domiçile :happy1:
:amen: :mdr3: :mdr3: :calimero: [urlcoupe à main d'un jarret de boeuf - YouTube
Vidéo pour "comment decouper un jarret"► 1:29► 1:29
www.youtube.com/watch?v=RGRit5dhS6M][/url]
pour la croix , je te donnes l'autorisation sur le pain 8|
pas sur moi :aille: :mdr2:
 #926417  par bipbip83
 
LOISEAU a écrit :
apastrouvé83 a écrit :d'un autre coté, je n'ai jamais fait la croix avec le pointer du jarret , le plus aigu je creuse[/quo
Bonjour RENAUD :ghee:
un soucis avec le jarret
no probléme :taré1:
je me déplace aussi à domiçile :happy1:
:amen: :mdr3: :mdr3: :calimero: [urlcoupe à main d'un jarret de boeuf - YouTube
Vidéo pour "comment decouper un jarret"► 1:29► 1:29
www.youtube.com/watch?v=RGRit5dhS6M][/url]
pour la croix , je te donnes l'autorisation sur le pain 8|
pas sur moi :aille: :mdr2:
:hehe: :hehe:
 #958994  par cell84
 
salut gaffe avec mon euroace j'ai remarqué que cela avais tendance a indiquer la distance a la cible pas que la profondeur ;)