Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Garrett Ice 150 repose bras de fortune.

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1065817  par Samson28
 
Bonsoir pour mon détecteur a métaux, tout simplement j'ai eu l'idées d’installer un morceaux de tuyau bien fixez avec du scotch adhésive,pour une prise avec le bras assez sympa bon y a mieux c'est sur :-|

Pour l'esthétique c'est pas ce qu'il y a de plus beau mais bon :/

Le tuyau qui na pas encore servie (Je crois ???) hannnn ça viens d'un WC :pleur1: bon ben ok ça fait rien :snif:
(DIEU ET BON :amen:
J'avais improviser quand j'était en Lozère étant donner que dans mon ancienne maison en granite la ou je vais en vacance qui ce situe dans un petite village et qu'elle appartenait a mon Papy (Qui n'est plus la malheuresement :pleur4:
y avait pas grand chose niveau matériel dans le petit garage qui avant était un poulailler.Alors l'idée mes venu pour le tuyau voila :/
Image
Image

Bonne soirée à tous,Bonne nuit!!!!
 #1065820  par The501
 
Pareil pour le mien et ça tiens très bien , puis au finale, je n'aimais pas le jaune ;-)
 #1065822  par tetedecheval
 
bonsoir à toi , c'est bien :super:
pourquoi ne pas avoir coupé le tuyau en deux :hello:
et le mieux la deuxiéme partie ( trois rivets ) de chaque côté et là :super:
 #1065824  par Samson28
 
Bonsoir :)
Je me sent moins seul tout d'un coup :-|

Pour le tuyau pour vous aviez eu plus de chance que moi?
Je parle pas celui d'un WC? comme moi :snif:
 #1065825  par Samson28
 
Pour coupé le tuyau en 2 c'est vrais c'est mieux je suis d'accord avec vous,
Et pour les rivets j'avais penser par la suite au cas ou si ça ne tiens plus.
 #1065827  par tetedecheval
 
tu coupes ton tuyau en deux
tu mets une partie sur l'autre ( double) et c'est super costaud :super:
pour chaque rivet , une rondelle devant et une autre en arriére
 #1065831  par The501
 
A l'intérieur j'ai mis des rubans de double face sur la longueur puis une espèce de moquette sans poil ;-) , j'en suis pas mécontent ;-) :malin1: :ghee:
 #1065832  par The501
 
J'avou j'ai même pas dis bonsoir ... Mea culpa ... Bonsoir têtecheval , slt samson28 ...
 #1065837  par tetedecheval
 
:hehe: faut pas dire tetedecheval
c'est pépé l"oiseau :happy1:
tout simplement , mais besoin de conseil :super: je suis là
comme je peux bien entendu :taré1:
ps = va dire même plus il parait que je suis même drolement intelligent , mais bon il parait :mdr1:
 #1065838  par The501
 
Toujours bon a savoir !! c'est noté Mr pépé l'oiseau ;-)
 #1065841  par The501
 
bon bah ,ayé !! j'suis fan ;-)
 #1065870  par bipbip83
 
salut

tu t'emmerdes la vie, de plus c'est pas très confortable, surtout avec le temps , il faut aussi un peu de souplesse dans le repose bras ,
les reposes bras de garett sont merdiques , il te faut acheter celui d'XP , à 15 euro
il est facilement adaptable avec un réajustement des trous ... tu y arriveras sans peine et là ! , tu le garderas à vie

Image
Image
Image
 #1065877  par Theophilus
 
Hello,

Oui comme le dit Apastrouvé, le repose bras XP se monte facilement dessus avec de bons résultats de résistance
La vidéo d'aide pour cette bidouille:
 #1065968  par tetedecheval
 
re bonsoir à toi
mon idée du soir enfin ma pensée :grr:
avoir le bras piégé dans ton systéme , me semble relativement dangereux
il peut se passer bien des choses dans un lieu
une branche qui tombe ou autre chose
un tuyau , pas assez de reflexe pour te libérer
:super:
 #1065974  par Samson28
 
Bonsoir oui c'est pas faux si je ne vous le cache pas pour le côté pratique il y a des choses gênante quand je détecte ça arrive.

Pour le côté Iron man avec le bras ou même Robocop si on veux :0
 #1066136  par The501
 
Slt, je rejoind pépé ladessus , il suffit de le couper a quasi-la moitié sur la longueur , c'est ce que j'ai fait et ça tiens plutôt bien , après oui tu peu investir 10,15e pour le repose bras adaptable , mais beaucoup de petites choses sur le 150 peuvent être améliorées (disque, poche anti pluie, protège disque ect...)mais le mieu c'est de mettre les 10,15 e de coté a chaque fois et viendras le moment ou tu pourras passer a la gamme au dessus ... enfin c'est mon point de vue de "tout petit budget detect" ... ;-) ;-)