Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Garrett AT PRO et Makro Racer

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1073944  par alain65
 
Bonjour à tous et à toutes
J'aimerais bien avoir l'avis des possesseurs du Garrettt AT PRO et du Makro Racer , lequel de ces deux détecteurs est le plus intéressant que ce soit au niveau discri et réactivité et même pour la profondeur .
Merci et bonnes Fêtes !
 #1073971  par bubulolo
 
- Question impossible à répondre o!) ....... du moins en ce qui concerne lequel est le plus intéressant comparativement à l'autre !!
 #1074083  par tetedecheval
 
:ghee: bonjour à toi , c'est deux appareils intéressant ( bon en bordure de Mer) . L' at pro descend plus profond , l'id (indice) sur le garrett est également plus précis , sur le makro racer , l'indice change toujours ( même cible) , le makro est plus instable , il a pourtant plus de filtres , pour éviter ce soucis permanent le disque plein elliptique , voici un minimum d'infos , il y en a bien plus mais bon :hello:
au plaisir
 #1074114  par Lutetia Parisiorum
 
Possesseur de l'AT Pro, c'est un détecteur dont je suis bien content...facile d'utilisation, autant commencer d'office avec le mode PRO, précis, indice fiable, robuste...mais pas de casque sans fil et des connectiques très très peu pratiques...
 #1074122  par tetedecheval
 
Bonsoir à toi , Joyeux Noel , pour les connectiques , je ne suis pas tout à fait d'accord , une fois la virole bien vissée , il n'y à pas de jeu , c'est du costaud , et le rendu sonore sur cet appareil est hors du commun , la qualité du son avec le casque est incroyable , même le dernier système de branchement sur les derniers appareils de la marque scope , est également remarquable , j'ai une vidéo avec le garrett at pro ( boitier à la ceinture ) montrant les réelles prouesses de cet appareil , et bien je peux te certifier que pas beaucoup d'appareils peuvent en faire autant (aussi aucun risque que le câble s'arrache du boitier ) c'est un excellent appareil ;-)
 #1074138  par Lutetia Parisiorum
 
Quand je parle des connectiques, c'est surtout qu'elles sont hyper mal foutues quand ils s'agit de les "brancher/rebrancher" si besoin est...le genre de truc à ne pas défaire trop souvent...
Après chouette appareil pour moi...
 #1074240  par alain65
 
Bonjour a tous .
J'ai un problème avec mon at pro que je vient d'acheter neuf ( 8 sortie).
IL me fait plein de faux signaux , dès que je le touche et mème sans le touché.
Je suis obligé de descendre la sensibilité de - 3 ( 5 barres sur 8) et -20 pour mon effet de sol après l'avoir fait en auto.
Après sa , sa va a peu près et encor . j'ai le meme problème en mode std ( un peu moins ).
Du coup je perd en profondeur , 22 cm pour un 10cts napoléon.
Est ce que s'est normal ?
merci à tous ceux qui pourront m'aider. :snif: :snif: :snif: