Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Attrister par le garrett euro ace

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1098531  par Hugo le gaulois
 
Je viens d'essayer un garrett euro ace.
Le disque et le boitier est de bonne facture, pourquoi le jaune ca c'est une autre histoire sûrement des actions à la poste.
Par contre la canne est branlante et super mal équilibrer. Mon beau père avait un garret gtax et la canne de super qualité, super bien équilibré et de a bonne couleur.
Question performance je n'ai pas assez de recul donc silence.

Si je devais refaire le je reprend lla canne du gtax jgarretgtaxpeint le boitier en camouflage comme le f19 et un disque nel shapshunter et un boitier nel étanche.
C beau de rêver mais cest possible
 #1098535  par mario2.
 
des deux detecteurs que tu a, je préfère le 1 mx ,haut la main :alcool1:
 #1098540  par Hugo le gaulois
 
mario2. a écrit :des deux detecteurs que tu a, je préfère le 1 mx ,haut la main :alcool1:
C'est clair
 #1098561  par TIRPITZ28
 
je connais quelqu un qui a pris de la bombe de peinture noir car il disait disait qu il en avait d etre un poussin sérieusement c vrai que la couleur bof heureusement que l at pro ils l ont pas fait en rose bonbon vive la cage aux folle :hehe:
 #1098642  par Kalymnio
 
Moi perso je lui ai mis un coup de bombe noire et pour le jeu j ai fendu le bas de la canne en 4 puis j ai coupé l embout a ras du orange(photo), tu enfile tu serre et y a plus de jeu
Image


Voila voila ;)
 #1098692  par ASTERIX38
 
:hello: Question performance, tu ne devrais pas être déçu. J'ai commencé avec un euro ace et je te pris de croire que je n'ai pas été déçu question trouvailles, c'est vrai que du point de vue poids et rigidité ce n'est pas la panacée; Il faut bidouiller un peu pour le rendre plus fixe. Mais tu verras que tu trouveras aussi bien que les autres j'en sais quelque chose. Bonne détection à toi. :frime1:
 #1098705  par seb67seb
 
pourquoi ce micro jeux dans la cane vous dérange autant,perso moi aussi j ai ce jeu mais sa dérange pas la a détection je trouve,pas de faux signaux pour ma part
 #1128294  par Hugo le gaulois
 
seb67seb a écrit :pourquoi ce micro jeux dans la cane vous dérange autant,perso moi aussi j ai ce jeu mais sa dérange pas la a détection je trouve,pas de faux signaux pour ma part
Quand tu utilises des détecteurs bien équilibré et sans jeu dans la canne ça fait bien chier de prendre un petit jeu. PK se privé du meilleur comme Mercedes the best or nothing
 #1128296  par annibal 60
 
Hugo le gaulois a écrit :
seb67seb a écrit :pourquoi ce micro jeux dans la cane vous dérange autant,perso moi aussi j ai ce jeu mais sa dérange pas la a détection je trouve,pas de faux signaux pour ma part
Quand tu utilises des détecteurs bien équilibré et sans jeu dans la canne ça fait bien chier de prendre un petit jeu. PK se privé du meilleur comme Mercedes the best or nothing
:hehe: et ne pas oublier avec le temps le jeux grandi :mrgreen: