Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problèmes utilisation Garrett ACE 250

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1116876  par Milocolombo
 
Bonsoir,

Je suis détenteur d'un Garrett ACE 250 depuis quelques semaines et j'ai déjà 3 sorties à mon actif. Cependant, quelques petits problèmes techniques viennent gâcher mon plaisir lors de mes sorties. :pleur4:

Je m'explique. Lorsque j'ai un signal l'indicateur de profondeur du Garrett marque 4 pouces (un exemple), je creuse donc à une profondeur équivalente à peu près de 4 pouces. Je repasse le détecteur et maintenant l'indice de profondeur est de 6 pouces. Avez-vous une explication à cela ? Car creuser des trous de 3 mètres de profondeur à chaque fois... :rougefaché:

Second petit problème, j'ai un signal en son medium, étant débutant je creuse sur toi histoire de me familiariser. Je creuse exactement sur la cible, je repasse le détecteur, plus de son. Je tourne autour du trou avec le détecteur, plus de son. Comme si la cible avait disparu. Mais maintenant le même son est 10 centimètres plus loin que mon premier trou ! Encore une fois avez-vous une explication à cela ? J'ai l'impression que l'objet est vivant et qu'il bouge sous terre et qu'au final je dois me retrouver à creuser des trous de 4 mètres sur 3 :pascontent2:

Le dernier problème est le pinpoint intégré au détecteur. Pour faire simple. J'ai un son, je creuse, je passe le pinpoint il indique que c'est belle et bien là que se trouve la cible, je creuse quelques centimètres, je repasse le pinpoint, plus rien, zéro, niet, nada. Par contre, ce dernier va sonner à pleine puissance quelques centimètres autour du trou alors que le détecteur n'avait rien détecté.

Voili voilou pour mes quelques problèmes techniques, j'espère ne pas vous embrouiller avec mon long pavé cependant j'aimerais vraiment avoir des explications car j'aime la détection et j'ai envie d'en profiter pleinement. :amen:

Cordialement,

MiloColombo.