Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • presentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #946709  par pat 59
 
bonsoir a toute et tous je suis tout nouveau sur le forum ,je me presente je suis pat 59 je debut la propection je suis de tourcoing et j aimrais avoir des contacts pour pouvoir faire des sorties etant a la retraite depuis peu et beaucoup de temps libre . cordialement pat 59
 #946710  par Anarchie28
 
Bienvenue :hello:
 #946714  par lecranemillenaire
 
benvenue au cub :alcool1: :alcool1:
 #946718  par manolo
 
Bienvenue pat ! :nwink:
 #946721  par Kekeul 45
 
:hello: soit le bienvenu Pat :alcool1: :ngreen:
 #946738  par Cade54
 
Bienvenue Pat ! :hello:

Une bonne occupation que la détection pour s'occuper à la retraite.

Dans le Nord tu vas bien trouver des coéquipiers. Il y a une rubrique réservée à cet effet... ;-)
 #946836  par pat 59
 
bonsoir,cade54 pourrais tu m indiquer quelle rubrique faut t il se rendre pour faire des rencontres dans le nord, comme je suis nouveau sur le site ca pourrais bien m aider je te remercie beaucoup et encore merci cordialement pat 59
 #946845  par Burgonde64
 
Bienvenue à toi :hello:
 #946866  par grounddetector
 
bienvenu sur le fofo !! :alcool1: :alcool1:
 #946873  par annibal 60
 
bienvenue :alcool1:
 #946875  par Paulochon
 
Bienvenue sur le forum pat :alcool1:
 #946876  par langelot57
 
bienvenue à toi :alcool1: :alcool1:
 #946983  par gixxeur
 
:alcool1: Soit le bienvenu, PAT59
il y à une rubrique "coéquipiers",ou tu pourras trouver un ou plusieurs collègues sur ton secteur.
A bientôt :langue1:
 #947012  par pat 59
 
mreci gixxeur j ais trouver pat59
 #947015  par STADE TOULOUSAING
 
Bienvenue Sur le Forum :alcool1: :nbiggrin: Bonne retraite et Belles Trouvailles :nwink:ST
 #947017  par pat 59
 
merci a tous pat59
 #947021  par explorateur
 
:alcool1:
 #947095  par Cade54
 
Bin voilà, je reprends le forum maintenant et je vois que gixxeur t'a répondu pour la recherche de coéquipiers.
Drôlement bien fait ce forum entre parenthèse. Merci à "l'équipe technique" qui permet son fonctionnement... :amen:
Dernière modification par Cade54 le 18 déc. 2014, 23:10, modifié 1 fois.
 #947130  par centurius67
 
bienvenu Pat :hello:
 #951149  par pat 59
 
bonsoir a tous ,toujours pas trouver de partenaire pour le nord ( proximiter lille) :mdr1: :mdr1: :pleur4: :pleur4: :pleur3: :pleur3:
 #951189  par fab1745
 
bienvenue sur le fofo Pat59 ,j'en parlerai à mon frangin il est à Lille mais n'est pas sur le forum, si ça te dit bien entendu, Je vous mettrai en relation en t'envoyant un MP.