Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coucou due neuchatel

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #983174  par tigrou
 
Bonjour a tous,

je prospect du coté de neuchatel, principalement en bord de lac
 #983175  par Lord Brett
 
bienvenu a toi :hello:
mais cours comme présentation non ? :mrgreen:
 #983179  par tigrou
 
Je pratique la detection occasionnellement, je ne suis pas un pro comme vous LOL

J'ai un vieux Minelab Sovereign que j'utilise en bors de lac principalement car en Suisse il est tres tres difficile voir impossible de l'utiliser dans les terres. Alors je pratique sur Internet a mon plus grand regret.

J'aime toute sorte de détection et j'aimerais aller en Angleterre ou cela à l'air mieux accepté.
 #983248  par templier27
 
bienvenue à toi !
 #983280  par Divico
 
Bienvenue à bord compatriote :hello: :hello:

:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #983377  par SITTING BULL
 
bienvenue sur le forum , et peut être aussi , pourquoi pas dans l'association ......... :hello:
 #983411  par Burgonde64
 
Bienvenue à toi :hello: