Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Kikou je me presente

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1256257  par mick dyson
 
Bonjour à tous,
Je suis en Seine-Maritime,piqué il y a des années par le virus du "prospecteur" ( plus souvent chercheur que trouveur)
J’espère trouvé ici de bon échanges et partagé mes trouvailles avec vous.
Euh..j’avoue que je profiterais de l'occasion pour faire appel au plus perspicaces afin de m'aider à identifier
certains objets :rouge: et pourrais essayer d'aider sur les ID
Voila, sinon mes qualités sont aussi mes défauts...( euh...faut que je médite sur ça moi ^^ )
sinon plus d'infos si affinité ou en MP ::d
 #1256263  par OnzeEleven
 
:) Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #1256265  par grounddetector
 
:alcool1: :alcool1:
 #1256332  par ormeau 65
 
:super: BIENVENUE ............ :detectbouge:
 #1256338  par optimus 59
 
Bonjour bienvenue a toi :hello:
 #1256364  par mick dyson
 
Merci ormeau 65 et MODO optimus 59
à bientôt pour les partage et autres :langue3:
 #1256382  par stef_colt
 
Hello Mick, sois le bienvenu sur le forum :hello: :super:
 #1256593  par SITTING BULL
 
hello
Bienvenue à toi sur le forum et aussi pourquoi pas dans l'AFDDL ... n'hésite pas à adhérer
 #1256612  par jameric
 
:hello: Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #1256683  par lataupedu68
 
bienvenue et vive les merdouilles à gauloise :hello: :hello: :alcool1: mais sans :jesors:
 #1257610  par mick dyson
 
Merci stef_colt, SITTING BULL, Pelfrachute, jameric,lataupedu68 pour l’accueil
lol lataupedu68 non ne sort pas!
SITTING BULL ça fait longtemps que ça me démange l’adhésion :p
à bientôt
 #1257617  par LaTaupe14
 
Bienvenue !!!! :alcool1: :alcool1:
 #1258090  par mick dyson
 
Merci LaTaupe14
Même philosophie pour la détente et le contentement d'une pièce d'uniforme ! :ghee: avec tout ce que tu va pouvoir
imaginé autour de cet objet...
Après c'est comme les bon point à l’école...suffit d'en collecter au moins 10 pour une image :mrgreen:
Puis 10 image pour un livre ?! me rappelle plus si j'ai réussi à collecter 1 image !?
le ratio à peut-être augmenté... pour 100 cartouche tu peux espéré une monnaie 8|
sur ce je m'en vais souhaiter la bienvenue au plus nouveaux que moi :langue2: