Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation Région AIN

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1301810  par Patafoin
 
Bonjour à tous,

Je suis un revenant de 2005 :ghee: oui vus avez bien lu.
A cette époque j'essayais de poeler avec un Fisher 1266-XB mais les enfants le boulot et le reste m'ont accaparé.

Le naturel revient au galop et j'ai revendu le Fisher our prendre un Eurotek Pro pour me familiariser à nouveau, toutefois le XP me fait de l'oeil (je verrais si ca solde d'ici quelques jours).
Il faut rappeler qu'en 2005 Internet etait aux débuts et les forums détection n'existaient pas (à par la revie d'Audinot)
Depuis mon retour, blanche >79 jc, romaine, napoleon 3 m'ont bipper. ET surtout une petite montre à gousset argent.
Je posterai lorsque photo.
ENsuite quelques savo dont je ne sais comment les nettoyer pour tenter d'y voir quelque chose.

Content de vous lire de vos expériences et avis. Je vous dis à bienot
 #1301811  par Patafoin
 
Désolé des caractères alléatoires, je n'ai pas revu :jesors:
 #1301818  par OnzeEleven
 
:) Re-Bienvenue sur le forum alors :alcool1: :alcool1:
 #1301819  par gibus
 
:hello:
:alcool1: :detectbouge:
 #1301828  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue sur le forum ......... :detectbouge:
 #1301841  par The Wise
 
Salut,
C'est la période des retours, ça sent le début de la saison de détec.
C'est un beau Come Back avec déjà des trouvailles.
Et pour le Deus c'est une super machine et si tu la trouves en soldes je te paie un café croissant et une journée detection...

Allez on attend tes trouvailles en photos.

@+++
 #1301849  par lolo01
 
slt re bienvenue

lolo01
 #1301850  par Patafoin
 
Merci de vos retours

SOLDES ce mot a fait un déclic.
Les fabricants ou magasins pratiquent les soldes, XP Deus,?? autres marques ??

Quelles sont vos expériences?

Dès un peu de temps, photos de mes trouvailles.
La découverte est une joie, mais j'apprécie autant le calme des forets, des rencontres d'animaux (biche, lapinou etc...) bref de la quiétude... :taré1: :taré1: :taré1:

A++
 #1301852  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1301865  par doux
 
:hello: bienvenue sur le forum :super:
 #1301866  par Detection47
 
:detectbouge: bienvenus sur le fofo
 #1301944  par LaTaupe14
 
Bienvenue!!! ou plutôt bon retour!!! :alcool1: :alcool1: