Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bonjour je suis nouveau

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1318223  par Deus 27
 
Bonjour je suis nouveau sur le forum alors je trouve normal de se presenter........Je suis content de faire partis de ce forum.
J'habite en haute normandie plus précisément dans l'eure (27) pres de Rouen. 37 ans . J'adore cette passion que je pratique depuis 5 ans maintenant. C"est pourquoi je vous ferais quelques posts d'identification assez rapidement....J'adore la nature du coup je suis souvent en foret mais je ne laisse pas tomber les champs..... j'ai la chance de partager cette passion avec mon papa et j'espere aussi la partager un jour avec mon filston de 10 ans...
Je vous dit a tres bientôt :hello: Deus 27
 #1318228  par HEVERION
 
Bienvenue à toi,
Suoer les sorties avec le fiston je fais pareil et quand la magie opère c est une vrai complicité ,
Au plaisir de voir tes découvertes ,
 #1318231  par jaz29
 
hello
bienvenue :)
@+jaz
 #1318257  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1318263  par LaTaupe14
 
:hello: :hello:
Bienvenue!!!!
:alcool1: :alcool1:
 #1318319  par mario2.
 
bienvenue a toi :hello: :hello:
 #1318323  par dynavena
 
Bienvenue :)
 #1318648  par cricri76117
 
Salut voisin Normand
Bienvenu parmis nous
:hello:
 #1322117  par Deus 27
 
Merci a tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue. :hello:
 #1322121  par grounddetector
 
:alcool1: :alcool1: