Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petit nouveau

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1333165  par domkat67
 
Bonjour à toutes et tous,

donc petit nouveau sur le site et dans la détection (tellement nouveau que je suis encore à l'étape, difficile, du choix du détecteur )...

Je compte "fouiller" dans ma région du Bas-Rhin (enfin du Grand Est parait 'il...).

En ce qui me concerne j'ai 51 balais et je suis à l'écoute de tous conseils, avis, renseignements, sur cette passion naissante de la détection.

Bonne journée.
 #1333175  par noebus86
 
slt l'ami :hello:
soit le bienvenue ici :alcool1: :alcool1:
mais tu devrais revoir ta copie; la détection de loisir ce n'est pas " fouiller " qui d’ailleurs est très réglementer et pour cela il te faut une autorisation Administrative ( ce que je doute que tu l'obtienne ) ..........
 #1333183  par grounddetector
 
:alcool1: :alcool1:
 #1333199  par optimus 59
 
bonjour ,bienvenue a toi :super:
 #1333207  par neutronium
 
Bonjour, Bienvenu à toi ! :)
 #1333214  par Burgonde64
 
Bienvenue à toi :hello:
 #1333217  par Napolapin
 
:hello:
 #1333224  par domkat67
 
noebus86 a écrit :slt l'ami :hello:
soit le bienvenue ici :alcool1: :alcool1:
mais tu devrais revoir ta copie; la détection de loisir ce n'est pas " fouiller " qui d’ailleurs est très réglementer et pour cela il te faut une autorisation Administrative ( ce que je doute que tu l'obtienne ) ..........

Exact, en fait je me suis mal exprimé en utilisant le terme "fouiller" - je parle bien évidemment de détection de loisir :perv:

++
 #1333227  par OnzeEleven
 
:) Bienvenue :alcool1: :alcool1:
 #1333262  par noebus86
 
;-) :super: :super:
vu qu'ici c'est un forum ouvert à tous , il faut que tu prenne l'habitude d'employer le mot juste :)
nous ne sommes pas seul :malin1: :malin1:
 #1333538  par LaTaupe14
 
:hello: :hello: Bienvenue!!! :alcool1: :alcool1:
 #1334097  par DON JOE
 
Bienvenue à toi :hello: