Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • PRESENTATION

  • Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1334102  par Max49320
 
bonjour j ai fait une petite trouvaille aujourd'hui une vieille en plomb .. et je ne sais rien dessus elle es effacer
Image
 #1334103  par Max49320
 
Plus je lui es mis méchant coup de pelle suis déçu
 #1334106  par Max49320
 
Je suis désolé je ne me suis pas présenté j ai 35 ans et j ai la passion depuis peu je suis du Maine et Loire et originaire de haute marne voilà..
 #1334164  par tzar malabar
 
Max49320 a écrit :bonjour j ai fait une petite trouvaille aujourd'hui une vieille en plomb .. et je ne sais rien dessus elle es effacer
Image


_ Bonsoir :grr: !!
là tu atterris avec ton bout de plomb comme un cheveux dans la soupe dans le topic de Zembla13 ou il fait sa présentation ! .... je veut bien que l'on soit un peu désorienté lorsque l'on arrive sur un nouveau forum , mais rien cependant de difficile à voir que l'on se trouve au mauvais endroit ! .... tu rentre aussi comme-ça chez les gens en coup de vent sans dire ni bonjour ni merci ni à bientôt ? ... RIEN !!!! ... espèce de mal-polie X(
 #1334181  par Max49320
 
Ta pas vu que je me suis présenter garçon.(après mon message)..sa commence bien un blaireau..
 #1334186  par noebus86
 
bon on peu dire que tu commence plutôt à l'invers :pendu: :faché5:
d'abord " Max49320 " il fallait que tu passe par ici : http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
pour tu présentent en créant un nouveau sujet ( pour que l'on t'accueille comme il ce doit :0 )
ensuite tu aurai dut aller dans demande d'identification et créer un sujet avec tout les termes qui vont avec 8| 8| 8|
c'est normale que "tzar malabar" t'ai fait cette remarque mon ami ; en détection il y a une étique minimum à avoir donc je te prierai de la respecter " le blue " :drapeaublanc:
cordialement
 #1334419  par tzar malabar
 
Max49320 a écrit : Ta pas vu que je me suis présenter garçon.(après mon message)..sa commence bien un blaireau..


_ Alors la oui , tu en est un beau de "tejon" toi , car t'est totalement à l'ouest garçon ,ce que tu appel ta présentation ne vaut rien puisque ici ce n'est pas ta présentation , mais celle de "zembla13" :cote: ...
Si tu veut te présenter , tu vas dans la rubrique "PRESENTATION" et tu ouvre "NOUVEAU SUJET" , et là tu peut maintenant te présenter dans ton topic personnel à toi , et non pas comme tu fais-là en venant te planter comme une épine dans la présentation de quelqu'un d'autre !!
[je suis pas bien sûr que tub as compris ; mais bon ... :-/ °°°]
alors , c'est qui le "blaireau" ? ..... à blaireau ; blaireau est demi :happy1: ^^
 #1334429  par meca34
 
Bonjour Max49320
Max49320 a écrit :Ta pas vu que je me suis présenter garçon.(après mon message)..sa commence bien un blaireau..
Et bien et bien , c'est du propre ça , quatrième messages et déja de bien jolis mots :modo:

Alors comme les Copaings , Tu vas pouvoir commencer par aller te présenter poliment ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

En ouvrant un NOUVEAU SUJET rien que pour toi tout seul .

Puis en ce qui concerne tes demandes d'ID , voici un petit paragraphe très instructif => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 1&t=112411

Que tu feras , bien sûr dans les sections appropriées :mrgreen:

Bonne lecture


Au revoir :hello: