Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau en auvergne en détection

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1340953  par alix
 
Bonjour alix 47 ans alentour d'issoire je viens d'acquérir un alpha 2000 donc je débute.
je connais pas trop mon détecteur mais en faisant.... voila
dispo les matins car en après midi je bosse
à bientôt
 #1340966  par doux
 
:hello: bienvenue sur le forum :super:
 #1341056  par alix
 
merci à vous !!bon le plus facile est fait (d'etre ici) le plus dur maintenant... chercher le trésor de tout en kamon :)
 #1341192  par stef_colt
 
Hello Alix, sois le bienvenu parmi nous :hello: :alcool1:
 #1341388  par Dkb34
 
Salut Alix, (je suis débutant aussi) j'ai une maison de vacances non loin de Vernet la Varenne, et comme toi je cherche aussi des gens avec qui sortir ,cela pourrait être l'occasion quand je viendrais passer un wend la bas :)
 #1341448  par alix
 
Dkb34 salut avec grand plaisir !!! je suis pas loin du Vernet donc pas de souci
 #1341453  par Dkb34
 
Niquel! Je te contacterai quand je prévoirai d aller passer un w-end la bas
 #1341731  par LaTaupe14
 
:hello: :hello: Bienvenue!!! :alcool1: :alcool1:
 #1342033  par alix
 
merci à vous
LaTaupe14 et le luxe est de prendre le temps de vivre en effet :)