Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Julien

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1346849  par Julien956251
 
Bonjour, je suis nouveau ici et dans la detection également. Pour tout vous dire, mon detecteur est encore dans son emballage et ne demande qu'à en sortir.
Je m'appelle Julien, je suis en île de France (95). Je suis ouvert à tous les conseils et aide et meme a des sorties en groupe, pourquoi pas?
Mes terrains de recherches seront plutôt marne et Normandie, mais si vous en connaissez en île de france ca pourrait être sympa.
Voila, pas grand chose de plus à dire, si ce n'est que mon detecteur est un garrett ace 300i et que je prospecterai avec ma compagne.
Merci en tous cas,
Bonne journée à tous
 #1346869  par Julien956251
 
Merci ;-)
 #1346886  par OnzeEleven
 
:) Bienvenue vous deux sur le forum :alcool1: :alcool1:
 #1346898  par Julien956251
 
Merci à tous
 #1346954  par doux
 
:hello: bienvenue sur le forum :super:
 #1347292  par Burgonde64
 
Bienvenue à vous :hello:
 #1347293  par neutronium
 
Bienvenu à vous deux ! :)
 #1347305  par stef_colt
 
Hello Julien, soyez les bienvenus :hello: :alcool1:
 #1347389  par Julien956251
 
Merci tout le monde,
C'est un accueil appréciable
 #1348435  par LaTaupe14
 
:hello: :hello: Bienvenue!!!!! :alcool1: :alcool1:
Si seulement ma femme venait avec moi ça éviterais des petites "engueulades!" :hehe: :hehe:
 #1348442  par zigui30
 
:detectbouge:
 #1348466  par Julien956251
 
Lol,
La mienne vient avec moi surtout pour me surveiller. Non je rigole. Elle est enthousiaste, mais je sais deja qu'elle ne viendra pas tout le temps. Disons que c'est histoire de partager un peu. Elle a bien compris que ça me tenait à coeur et voilà. Juste un couple qui partage des choses ensemble et en plus avec mon beau fils. Ça c'est vraiment cool.