Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau venu

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1347884  par Jaxom31
 
Bonjour,
Je m'appelle Fabrice et je suis de Toulouse.
Je viens de m'acheter mon premier détecteur Un quest q40 Je vais détecté dans la région de Saint-Gaudens dans un premier temps, mes beaux parents ayant quelques grands champs par là bas. Je dis premier détecteur mais c'est faux j'avais eu il y a quelques décennies :( un détecteur vendu chez Manufrance. Je vous ferai une photo si je le retrouve dans le grenier ::d .
 #1347886  par Jeannot59
 
Bienvenu à toi . Toi aussi tu as une relique chez toi .. ::d
 #1347952  par Johnnie Dep
 
Bienvenue sur ce forum.
Je suis une pure Toulousaine.
J'habite Montauban.
Mimi
 #1347978  par Eli21
 
Si tu le retrouve, on fera un concours tout les deux car moi aussi je ai un vieux coucou ! Mais ça, c était avant, maintenant y a changement ! ::d
Bienvenu Fabrice :hello:
 #1347984  par math
 
Salut fabrice
Moi cest math je suis de montauban jai un quest40 acheter a loisir detection a toulouse si sa tinteresse on peut ce faire des sorties
Bienvenue a toi
Math 82
 #1347988  par kappa18
 
:) bienvenue sur le forum ! :alcool1:
 #1348009  par stef_colt
 
Hello Fabrice, sois le bienvenu parmi nous :hello: :alcool1:
 #1348013  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1348023  par neutronium
 
Bienvenu à toi ! :)
 #1348180  par Burgonde64
 
Bienvenue à toi :hello:
 #1348282  par Jaxom31
 
Salut à tous, merci de votre accueil :super:
 #1348426  par LaTaupe14
 
:hello: :hello: Bienvenue!!!!! :alcool1: :alcool1:
 #1348472  par neutronium
 
Bienvenu à toi ! :)