Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bonsoir à toutes et à tous

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1420451  par Korgann
 
Bonsoir,

Korgann, région Centre...
Je fais des petites sorties le week end niveau débutant, pour le fun on va dire, je n'ai ramassé que des cartouches , clous et ferrailles en tout genre, mais qui sait un jour...^^
J'aime bien vous lire sur le forum, et bientôt j'y posterai également, avec ma première petite pièce ...ou pas
Merci et très bonne soirée.
 #1420452  par DiggerMan
 
Bonsoir et bienvenue !!!!

Persévère, je sents que t’a première pièce ne devrait pas tarder !!!!

Cordialement,

DiggerMan
Dernière modification par DiggerMan le 08 mai 2018, 21:30, modifié 1 fois.
 #1420456  par stef_colt
 
Hello, je te souhaite la bienvenue parmi nous :hello: :alcool1:
Puisse ton inscription te porter chance en détection :super:
 #1420460  par Baillius
 
:hello: Korgann
Bienvenue parmi nous.
Si tu trouves des cartouches ,tu trouveras de la monnaie. :super:

A très bientot sur le forum.

Image
 #1420464  par neutronium
 
Bienvenu à toi Korgan ! je suis convaincu que tu postera de superbes trouvailles bientôt ! :super:
 #1420503  par billcarson25
 
Salut et bienvenue!
Tu sais on est tous passer par là.

Au debut tu vas sortir un bon paquet de merdouilles en tout genre.

Mais c'est grâce à ces merdouilles que tu va te familiarisé aux différents sons de ton ace 150.

et garde bien en tete que la patience est le meilleur allié du detectoriste.

A+
 #1420516  par huguesdepayns
 
Bienvenue à toi ami et t'inquiètes ça va venir et puis à force de merdouilles tu apprendras le bon son :hello:
 #1420517  par Korgann
 
Encore merci de votre accueil et de vos encouragements... j'ai hâte d'être au prochain WE
 #1420518  par Johnnie Dep
 
Salut et bienvenu, ma première trouvaille était une boucle en fer que je garde d'ailleurs.
La chance arrive tôt ou tard, tu vas voir dans même pas.un mois tu fais ta première monnaie :ange: :super:
Évites les champs trop près des routes et suis les cours d'eau, regardes autour des arbres, le Papé aimait bien l'ombre de l'arbre pour faire sa sieste. :langue3: :langue3: