Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation Molobor

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1421400  par Molo
 
Bonsoir tous
Vous pouvez m'appeler Molo
40 ans, je me mets à la détection.
J'aimerais bien trouver des céramiques...
 #1421403  par Baillius
 
:hello: Molo

Bienvenu parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1421426  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
Trouver des céramiques avec un détecteur de métaux, ça risque d'être compliqué !
 #1421429  par ROUROUTE49
 
jameric a écrit ::hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
Trouver des céramiques avec un détecteur de métaux, ça risque d'être compliqué !
:mdr1: :mdr3:
Bienvenue quand même et bonne trouvaille ;-)
:alcool1:
 #1421454  par doux
 
:hello: bienvenue sur le forum :super:
ses difficiles de détecter des céramiques, mais pas impossible ;-)
vu que tu as le deus certaine cibles que tu recherche sonnerons avec des réglages adapté :super:
prog 9 hot la fréquence la plus haute possible,avec un disque hf ses bien mieux ::d
XY , normalement ça fait un trait horizontal avec un bip aigu sans indice ;-)
discri -6.4 sol en dessous de 76, a toi de trouvé le bon réglage :super:
et le reste a peaufiné en faisant des tests
attention y a pas tout qui sonne,mais beaucoup quand même,tu trouvera des tuiles,coke,charbon,céramique,ect...
bon dommage j'ai supprimé une vidéo que j'avais fait a cause de certain jaloux :siffle:
ce qui ne ma pas donné envie de partagé certaine chose a la vue de tous,ça t'aurai aidé.
fait toi des tests tu trouveras les réglages ;-)
:alcool1:
 #1421466  par stef_colt
 
Hello Molo, sois le bienvenu parmi nous :hello: :alcool1:
 #1421517  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Molo ... :hello:
 #1421890  par dynavena
 
bienvenue :) pas facile les ceramiques a attraper :(