Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation Korregan

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1453087  par Korregan
 
Bonjour a tous :)

j'ai débuté la détection au début d*année avec un détecteur prêté par un collègue de travail. (super ce collègue...un vrai dealer de dètection...) Depuis, je n'arrête pas :hehe: .... avec quelques belles trouvailles...ce qui est relatif ...quand on voit les jolies découvertes faites par les uns et les autres. :ghee: :modo:

Je me promène dans le département du Doubs et plus occasionellement dans le 71. Actuellement plus forêt que champs, ce qui va changer maintenant avec l'ouverture de la chasse.


J' ai autant de plaisir a détecter qu' à chercher en fin de journée, la signification ou l'origine des objets trouvés auparavant.

Merci de votre accueuil :amen:

PS: Code de déontologie photo.... :contrac: ................ :)
je ferais de mon mieux pour faire des photos pouvant satisfaire la demande de Fouduroi pour les identifications... ;)
Fond gris, differentes vues, poids et dimensions, matière.... :frime1:
 #1453088  par kappa18
 
:) Bienvenue sur le forum....Séquane en territoire Éduens attention ! :hehe:
 #1453089  par OnzeEleven
 
:) Bonne présentation. Sois le bienvenu sur le forum. Tu connais déjà tous les codes donc ça devrait bien se passer ::d
Au plaisir de voir tes trouvailles :alcool1:
 #1453121  par Korregan
 
Kappa18 , plus Eduen en territoire Sequane que l*inverse.... :hehe: je suis du 71 délocaliser dans le 25 ::d
 #1453126  par Baillius
 
:hello: korregan

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1453130  par kappa18
 
Korregan a écrit :Kappa18 , plus Eduen en territoire Sequane que l*inverse.... :hehe: je suis du 71 délocaliser dans le 25 ::d
:hello: Même peuple alors.......Nord-Est 71 :alcool1:
 #1453131  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum. :alcool1: