Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • présentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1511527  par serapis
 
Bonjour,

une petite présentation succincte.Je m'appelle Fabien, j'ai 38 ans, je travaille aux Finances Publiques dans un département malheureusement interdit à la détection (Oise). Je détecte donc un peu par intermittence pendant mes vacances ou bien quand je rentre en Dordogne dans ma famille. J'y ai fait une belle découverte il y a quelques années par hasard avec mes cousins (à qui j'ai transmis le virus et le flambeau) et depuis j'essaye de faire quelques sorties tous les ans. Je lis asser régulièrement le forum que j'ai découvert il y a peu.Encore pas mal de chose à apprendre sur la modération (le modérateur a du boulot avec moi) mais j'essaye de m'améliorer.

Cordialement
 #1511532  par OnzeEleven
 
:) Bienvenu sur le forum :alcool1:
Et je te rassure, si tu respectes les règles du forum, tu n'auras aucun soucis avec les modos ;)
 #1511589  par manolo
 
Bonsoir !
Bienvenue sur le forum ! :hello:
 #1511610  par Grain de Sable
 
Salut Fabien
et bienvenue à toi, on est quasiment voisin puisque je suis dans le Val d'Oise :hello:
 #1511615  par Baillius
 
:hello: Fabien

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1511625  par capy
 
Bienvenue à toi sur le forum ! :alcool1:
 #1511760  par Wisdom
 
Bienvenu Fabien ;)
 #1511768  par mario2.
 
bienvenue a toi
 #1511809  par serapis
 
Merci à tous pour votre accueil!
 #1511831  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1511857  par stef_colt
 
Hello Fabien, je me joins aux copains pour te souhaiter la bienvenue parmi nous :hello:
A te lire :alcool1:
 #1512000  par DOMGRT
 
Bienvenue :super: ,
et de quelle trouvaille parle-tu ? Celle qui t’a donné goût à la détection ?
Bonne journée...
 #1512072  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Fabien ....... :hello:
 #1512100  par cherche et trouve...
 
:hello:
Du coup obliger de t’excentrer hors du département pour pratiquer la détection ?
"le modérateur a du boulot avec moi" t'inquiète ils et elles ont l'oeil :modo: et en cas de dérapage la censure tombe :pendu: :mrgreen: (avec ou sans motif :] Contrôle des désirs et refoulement de ceux-ci dans l'inconscient lorsqu'ils ne sont pas jugés acceptables par le moi. )

Sinon prends loisir de consulter tous les bon conseils en accueil :super: