Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Tout beau, tout neuf dans la détection

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1511648  par Belaventure
 
:) :nwink: Salut à toutes et tous.

Je m'appelle Hervé. Je réside dans le Var, et je viens de m'offrir un ADX 150 pour débuter. Il est paraît-il un très bon détecteur. Je compte aussi m'équiper d'un Equinox 800 pour la prospection
sur sable mouillé.
C'est un rêve de gosse que je réalise; d'ailleurs je suis toujours un enfant dans l'âme.
J'espère faire ainsi de belles découvertes dans des endroits que j'ai repérés. Je vois que ce forum très actif est une "mine d'or" pour les détectoristes, et je compte par ce biais bénéficier de vos expériences.
Je pense que ce hobby vas m'occuper jusqu'à la fin de mon existence. Amen. :]
 #1511714  par cherche et trouve...
 
:hehe:
Quel belle entrée en la matière , oui tu as acquis un très bonne appareil pour faire tes armes et ne plus quitter ce loisir temps passionnant qu'il te plonge dans toutes les histoires de ce que tu vas trouver :super:
 #1511737  par Fry
 
Bienvenue sur le forum.
Hâte de voir tes premiers faits d'armes :alcool1:
 #1511758  par Wisdom
 
Belaventure a écrit ::) :nwink: Salut à toutes et tous.

Je m'appelle Hervé. Je réside dans le Var, et je viens de m'offrir un ADX 150 pour débuter. Il est paraît-il un très bon détecteur. Je compte aussi m'équiper d'un Equinox 800 pour la prospection
sur sable mouillé.
C'est un rêve de gosse que je réalise; d'ailleurs je suis toujours un enfant dans l'âme.
J'espère faire ainsi de belles découvertes dans des endroits que j'ai repérés. Je vois que ce forum très actif est une "mine d'or" pour les détectoristes, et je compte par ce biais bénéficier de vos expériences.
Je pense que ce hobby vas m'occuper jusqu'à la fin de mon existence. Amen. :]
vieux motard que jamais !!
Ah non oups on est sur un forum de détectoristes j'avais z'oublié :mrgreen:

Nouvelle aussi içi, je te souhaite également une bien bonne venue :hello:
J'ai parcouru le forum sur différents topics et l'on y trouve de bons sujets et bonnes discutions
au plaisir
 #1511762  par capy
 
Bienvenue sur le forum ! :alcool1:
Je te souhaite chance et bonne fortune pour tes débuts :super:
 #1511767  par Belaventure
 
Merci pour vos messages de bienvenue.

Me reste plus qu'à me mettre au travail :mrgreen:
J'attend ma pelle, ma pioche et mes piles pour entrer dans le vif du sujet. J'ai hâte de commencer! Même si je rentre
bredouille, ce n'est certainement pas çà qui va m'arrêter :langue2:
J'ai pu voir les vidéos de Rococo sur Youtube ou il teste l'ADX 150. Ce qui est bien avec ce détecteur, c'est qu'on l'allume, on règle la discrimination sur ferreux et alu; sensibilité à donf et en avant!
Bien à vous.
 #1511819  par manolo
 
Bonjour !
Bienvenue sur le forum ! :hello:
 #1511822  par Francois38138
 
Bonjour
Moi aussi j' ai un adx 150 depuis 6 mois
Très bon détecteur je sors avec des potes qui on un deus
Je trouve bien autant de monnaies q eux voir plus sauf pour les très petite monnaies
Je sors le weekend samedi ou dimanche matin
J ai trouver déjà une centaine de monnaies 5 monnaies argent et une bague or
Donc bon achat
 #1511823  par Belaventure
 
:) Bon alors..... Je devrai faire mouche si j'ai pas la poisse :mrgreen:
J'ai aussi acheté un Minelab Equinox 800 pour la plage. Paraît il que c'est un tueur en sable mouillé.
Mon coeur palpite rien que de penser à la première cible que je vais "lever".
Merci pour votre accueil. Trop bonnard :)
 #1511854  par stef_colt
 
Hello Hervé, je te souhaite la bienvenue sur le forum et de belles trouvailles avec ta machine :hello: :alcool1:
 #1512001  par DOMGRT
 
Bienvenue et je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette saine activité :super: