Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • presentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1528591  par chris3667
 
bonjour je m appelle christophe 52 ans je suis de la region de charleroi en belgique j aimerais commencer la detection j ai un budjet de max 450 euro pouvez vous me guider pour un premier achat pour commencer merci
 #1528598  par Axe83136
 
Bonjour a tous les passionnés. Je suis dans le centre Var et je recherches à former une équipe de personnes pour des sorties dans la bonne humeur. Je reste un novice pour l'instant. N hesitez pas a me contacter. Merci
 #1528614  par Baillius
 
:hello: Christophe

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt .

Image
 #1528617  par Baillius
 
Axe83136 a écrit :Bonjour a tous les passionnés. Je suis dans le centre Var et je recherches à former une équipe de personnes pour des sorties dans la bonne humeur. Je reste un novice pour l'instant. N hesitez pas a me contacter. Merci
:hello: Axe
Bienvenue , mais tu devrais ouvrir un nouveau post pour ta présentation, là tu est sur celui de Chris
 #1528626  par Axe83136
 
Ok ça vas dsl.. pas l habitude lol
 #1531439  par chris3667
 
Bonjour comme je n ai pas eu de réponse j ai choisi moi même adx 150 j espère en être content
 #1531448  par Baillius
 
chris3667 a écrit :Bonjour comme je n ai pas eu de réponse j ai choisi moi même adx 150 j espère en être content
:hello: Tu n'as pas eu de reponses car c'est un post de présentation.

Ceci dit L'ADX 150 est un bon détecteur pour débuter ,avec lui tu trouveras de nombreuses cibles :super: .
 #1533520  par chris3667
 
salut merci baucoup de ta reponse je pensais que j avais un soucis un moment donné