Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouvelle sur le forum...

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1538708  par juliveyloise
 
Bonjour tout le monde...
J'ai commencé la detection début juin et je dois dire que l'on se prend vite au jeu !! quand je rentre, je pense déjà à ma future sortie !!
à mon actf, des kgs de feraille que je garde pour l'heure tels des trophés ....en attendant mieux !!!
Pas de napoléons, pas de romaines...juste une Louis xv un peu savo !!! mais je ne desespère pas de faire moi aussi de belles trouvailles....
J'aimerai savoir si il ya quelques AINDINOIS (département de l'AIn) sur ce forum ????
 #1538710  par meca34
 
juliveyloise a écrit :Bonjour tout le monde...
Bonjour juliveyloise

Soit la bienvenue

Voici un peu de lecture qui devrait aider avantde te lancer dans les limbes de ce Forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210

Quelques tutos qui te seront utiles pour la suite => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=50

Bonne continuation
 #1538737  par stef_colt
 
Hello, je te souhaite la bienvenue parmi nous :hello:
A te lire et découvrir tes trouvailles :fleur2:
 #1538741  par ShAdOw
 
Bienvenue. Toujours plaisant de trouver une femme dans nos rangs. Que cette passion t'offres autant de plaisir qu'à nous.
 #1538756  par mario2.
 
welcome,,,,,tu verra c est comme une drogue la detection :detectbip:
 #1538787  par Baillius
 
:hello: Juliveyloise

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt .

Image
 #1538797  par ZADAZ
 
Bienvenue sur me forum.
 #1538940  par Belaventure
 
Hello!
Une rose qui s'inscrit, celà fait plaisir. Et vous êtes de plus en plus nombreuses à basculer dans la détection.
Pour les trouvailles, t'as déjà trouvé une monnaie, ce qui est pas si mal.
A bientôt, et bonne recherche sur le forum :hello: