Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • un bonjour du 57 a toutes et a tous!!!!!!

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #214655  par tuile2002
 
Bonjour a toutes et a tous, que du plaisir que de devenir membre d un site aussi complet et accueillant
Riche en info,en articles tres utiles ,en témoignage etc...

Permettez moi de me présenter ,je suis Christophe ,29 ans ,du département de la Moselle, passionné de détection depuis 1 mois a peu près.
J ai récemment acheté un garrett ace 250 avec tete de 30.
depuis quelques sorties,j ai trouver pas mal de merdouille , et autres douilles ou éclats d obus.
un temps d adaptation est a proscrire pour faire ses premiers pas en detection lol mais je suis determiné et chaque decouverte est un bout d'histoire,un bout de vie.

Cependant, c est avant tout le plaisir de la découverte ,du plaisir de profiter de l environnement et surtout, profiter du bien fait du plein air.

Sur ceux, je vous remercie de votre sympathie a tous, et j espère pouvoir apporter ma contribution et toute mon aide possible a ce forum et faire plein de connaissance.

Au plaisir d avoir de vos nouvelles.

Tuile2002
 #214914  par océane43
 
:hello: bonjour à toi et bienvenu :alcool1:
 #215071  par tuile2002
 
pour repondre, je suis du nord est de la france (sarreguemines,sarralbe, pays de bitche) !!!!!

si quelqu un est de ce coté, je serai tres heureux de prospecter en sa compagnie!!!

cordialement

tuile2002