Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Hello les amis

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #217366  par Air_Flow
 
Bonjour tout le monde , je viens me presenter car depuis le temps que je regarde ce forum, j'avais omis de faire cette demarche pourtant tres simple.
C"est donc chose faite.
Je suis du 95 et j'ai decouvert la detection il y a un peu plus de 4 ans grace a un ami qui m' a preté une premiere poele.
Depuis ce temps , la decouverte s'est transformée en une veritable passion.
J'ai investi il y a peu dans un deus et je ne le regrette pas.(Merci au reglages preconisés par certains membres du forum).
J'espere donc pouvoir faire identifier certaines de mes trouvailles et pourquoi pas aider si je le peux grace a mes maigres connaissances.
Merci a vous de m'accueillir sur detecteur.net
 #217372  par quantum
 
Salut !
 #217388  par nizar
 
bievenue dans notre monde
 #217390  par osnaej
 
bienvenue :hello: :super: :alcool1:
 #217415  par ESCOUTAY26
 
Image :alcool1:



.
 #217441  par johan68
 
belle presentation , bienvenue a toi parmis nous hatte de voir tes premieres demande d'identification :super:
 #217520  par olive52
 
:hello: bienvenue a toi :hello: :alcool1: